Bon retour Piquin

Comment était ton voyage au Playa Costa Verde, Holguin, Cuba?  Viens nous raconter.

Mes deux soeurs ont adorés le Playa Costa Verde et elles sont même allées dîner au Playa Pesquero car les bracelets des 2 hôtels étaient de la même couleur jaune.

Elles ont dit que tout était parfait sauf la langouste trop cuite comme dans tous les hôtels dans le sud. LOL

Bon retour.

Merci Rabais pour tes voeux de bon retour.

Nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons eu de la très belle température, peut-être 10 minutes de pluie en tout. Les poissons nous ont attendus et mon conjoint en a bien profité. J'ai trouvé que les plats déjà préparés au buffet étaient plus appétissants les autres années, par contre les cuisinières aux pâtes, pizza, poissons et viande font toutes de l'excellent travail et tout était très bon. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les serveuses, surtout Sonia, Adrianna, Kénia et Elisa c'est des femmes extraordinaires si tu prends le temps de discuter avec elle. Sonia qui parle un peu français, venait souvent voir mon conjoint pour qu'il lui apprenne des expressions québéçoises.nous nous sommes amusés beaucoup.

Au resto cubain c'est vrai que la langouste était meilleure les autres années, le soir où nous y sommes allés, elle était sèche et dure, mais bon, tout ne peut pas être parfait tout le temps.

Au Kyoto, nous n'avons pas été chanceux, car les torontois qui étaient à notre table ne voulaient absolument pas participer, la cuisinière et la serveuse ont essayé de toutes les manières. mais rien à faire. Heureusement ils ont mangé rapidement et sont sortis tout de suite après, alors nous avons eu un plaisir fou avec Kénia car elle n'avait plus de tables à servir.

Au resto italien, c'est vrai qu'ils n'ont pas encore reçu les beaux morceaux de boeufs qu'ils avaient les autres années, alors nous avons pris le saumon qui était très bon.

Les soupers des "repitentes" c'est passé en face du El Bohio. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avions rencontré des gens très sympathiques sur le site et nous avons mangé tous ensemble, nous étions 8 personnes. Ceux qui ont pris la langouste à notre table disaient qu'elles étaient meilleures qu'au resto cubain..

Nous avons demandé à Sonia, serveuse au buffet, si les pourboires étaient partagés avec les cuisinières et elle nous a dit non, ces personnes ne recoivent presque jamais rien, même si elles contribuent à bien nous nourrir et elles ont três chaud derrière les plaques chauffantes.

Nous avons rencontré un couple qui a profité du super bon prix avec Caribe Sol, mais nous n'avons jamais vu Forum. Je ne sais pas s'il a apprécié son voyage autant que nous.

Bonjour, nous avons eu la chance de se recontrer sur la plage et de vous remercier pour avoir partagé le très bon deal que nous avons eu.  Je suis très contente que vous ayez passé de belles vacances au Playa Costa Verde, tout comme nous.  J'ai lu votre résumé et je partage à 100%.  Merci encore.

Mynvernon

Vous êtes un couple très agréable et je suis bien contente que vous ayez apprécié vos vacances. j'espère que vous avez eu un bon retour. Je vous souhaite encore de très belles vacances pour l'hiver 2013.

commenter
Répondre