Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories azul cayo santa maria

ribou Nous revenons du Memories Azul et je peux dire que c'était bien dans l'ensemble   Nous avions pris Diamond Club et ça vaut vraiment la peine surtout pour la plage,pas besoin de te lever tôt pour réserver tes chaises et très bon service de la part des employés.Attention ,il y avait beaucoup de méduses dans la mer et plusieurs personnes se sont fait piquer;dommage car la plage est splendide et la mer cristalline,   Nous étions dans le bloc 53 au 3ième vue mer;chambre un peu désuette mais propre,par contre très humide,il faut toujours garder la clim.au max   Nourriture très bonne et variée, toujours les plats chauds,seul hic le steak house n'avait pas de steak!! et le méditéranénien et le caraÏbéien pas de clim. alors bien incorfotable.Il y a tout ce qu'il faut pour déjeuner,oeufs de la façon que vous voulez,bacon, jambon ,patates,crêpes(délicieuses) smoothies ect...même chose pour les dîners ,pizza délicieuse et tout ce que vou voulez sur le grill.Esaie le riz frit de Carlo à ne pas manquer.Il y a aussi un petit snack sur le bord de la plage et les hot-dogs sont très bons.   Les boissons sont très variées et internationales;à essayer la limonade avec du rhum brun par contre ils ont manqué de champagne toute la semaine,ils en ont eu juste la dernière journée.   Si vous avez des questions ne vous gênez pas   ribou

Merci pour le résumé, vous me surprenez en disant que les chambres sont désuètes car il me semblait que cet hôtel était neuf???

Bon retour.

l'hôtel n'est pas neuf, c'est l'ancien Barcelo.Les chambres standard ne sont pas luxueuses mais correctes;  il y avait dans la nôtre quelques petites lacunes tel que les portes de garde-robe qui se débarquaient continuellement et que je devais moi-même réarranger , le siège de toilette qui n'est pas dutout de la même dimension que la toilette donc qui bouge tout le temps, la porte patio et la porte moustiquaire étaient brisées;pour un 5 étoiles normalement ce sont des choses qu'on ne rencontre pas.

.Par contre les suites sont impeccables mais plus dispendieuse. Je ne critique pas l'hôtel car j'y retournerais

Merci, je vais y aller un jour c'est certain et j'espère que les jellyfishs ne seront pas au rendez-vous.

nous aussi jelyfishs en juillet 2012, j'y retourne en décembre j'espère qu'il en n'aura pas.

Bon retour Ribou
Merci pour ton appréciation
Tout comme Rabais je suis surprise que tu utilises le terme désuet pour les chambres car bien que étant anciennement Barcelo, c'est la dernière section ouverte et il me semble que c'est en 2011.
Ce qui arrive, je crois avec les Memories, c'est que Sunwing les classe tous 5* alors qu'ils sont plutot des 4* ou 4.5*.  Avec l'ouverture du Royalton qui est prévue pour décembre, je crois que Sunwing devra ajuster son tir car celui là devrait être plus un 5* et pas comparable aux autres à ce que je pense.

commenter