Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir

Général

J'ai le choix pour le même prix entre le Gran Bahia Principe Tulum RM et le Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection RD.  Lequel choisir pour un départ le 10 novembre?

Je ne connais ni L,un ni L,autre mais moi je tenterais vers Punta Cana que je préfère à Riviera Maya surtout que Don Pablo Collection c'est supérieure
Par contre j'ai des amis qui ont fait leTulum à maintes reprises et ils sont toujopurs enchantées par ce complexe.
Plage plus belle à Punta Cana
Le Esmeralda beaucoup plus récent

Merci Marief!  On est allés 2 fois l'an passé au GBP Tulum que nous adorons malgré la plage rocailleuse.  J'aimerais bien cette fois-ci faire différent et avoir une plus belle plage, je crois donc qu'on va essayer Punca Cana.  Merci encore!smiley

Bon choix et belle température normalement vers ces dates tout comme à RM d'ailleurs.
Comme tu connais le Tulum, moi aussi j'essaierais l'autre pour connaître autre chose car dans ma tête à moi c'est dommage de se priver de belles opportunités en allant toujours au même endroit même si je respecte le choix de ceux qui le font. Il y a tellement de beaux hôtels.
J'ai une soeur qui a bien aimé le Bavaro Princess et depuis elle ne retourne que là année après année mais... elle n'a rien vu d'autre et je trouve ça dommage mais son mari a peur de ne pas bien manger ailleurs

J'étais sur le point de PESER SUL PITON comme on dit pour Esmeralda mais là je viens de lire un commentaire sur Trip Advisor Fr. qui me laisse perplexe, apparemment qu'ils agrandissent le site et que c'est plein de constructions, camions, bruit, etc.... Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus?sad

Marief:  On est très fidèles aux endroits qu'on aime mais j'aimerais aussi voir un peu ailleurs.  Qui n'essait rien n'a rien!  Merci encore!

J'ai fait les 2...mon premier choix, le Esmeralda!  Que wow et rewow!

Charloulou:  J'ai lu ce matin sur Trip Advisor Fr. que le site était en construction pour agrandir donc bruit de marteaux piqueurs, camions, etc.  je me demande si c'est pour cette raison que le prix a baissé.  Je m'inquiète donc de réserver!sad

commenter