POur les fetes notre choix Riviera maya trop contente
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
POur les fetes notre choix Riviera maya trop contente
Par ritchie140 Le 25 septembre 2012, 15:40
bonjour martine45...avez vous eu un bon prix etsi oui quelle date rt depart de montréal :?? merci ritchie1400
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 25 septembre 2012, 18:45
Nous partons de montreal le 20 dec , noel au chaud. A mon avis tres bon prix 2636$ pour 2 ,Hotel bien situé a Tulum .Oasis tulum .
Je suis bien contente de mon choix
0 réponse
Répondre
Par ritchie140 Le 25 septembre 2012, 19:31
merci martine45 et bon voyage:)
0 réponse
Répondre