gran bahia principe coba riviera maya

bonjour je suis aller en fevrier au gran bahia principe et j'aimerais y retourner en decembre

et j'aimerais savoir si tu retourne a la meme place deux fois si il a des avantages car je sais qu'a cuba

a holguin a playa presquero il en a merci

Bonjour paulo, es-tu déjà allé dans d'autres Gran bahia dans d'autres pays avant celui-ci?  C'est après 4 fois dans un hôtel de la chaîne que tu deviens VIP.  Donc toi, est-ce la 2ème fois seulement dans un Bahia????

oui ses la 2 fois alors il me reste encore deux autre fois lol merci de m'avoir repondu

a la 2ieme fois dans un Bahia j ai eu une bouteille de champagne et un beau bol de fruit,j ai bien appreciee mais tu dois leur dire par courriel avant de partir.

merci je vais envoyer un courriel

J'ai eu une bouteille de tequila, bol de fruit et une chambre upgrade lorsque je suis retourné au coba pour la 2 ieme fois. 

Est-ce que je peux te demander quels blocs de chambre sont situés dans la section premier de TMR SVP. Je m'en vais là en novembre et personne ne semble au courant. Sinon quels blocs de chambre tu crois sont à prévilégier.

Merci

commenter
Répondre