Voyage a Varadero

Bonjour a tous, j'aimerais bien avoir des noms d'hotel (site) a Varadero avec de bon restaurant et casse-croute, spectacle le soir  tout pres de la plage car j'ai de la difficulté a marché de  longue distance. Pas trop gros site,belle plage, palapas nombreux tout pres de l'areoport,  et si possible des choix de belle chambre au niveau supérieur  bien situer pres de la plage  avec vue sur l'océan un 4 étoiles et plus pas moins. Merci a l'avance a bientot!   

Barcelo Arenas Blancas Solymar

Bonjour,

J'ai été au Ibérostar laguna azul et j'ai adoré.

Très belle chambre et propre . Bonne bouffe. Proche de la plage.

J'ai trouvé les spectacles "fantastiques". Je vais y retourner c'est certain.

Éloïse

Merci a toi montreal333 ainsi que Éloise je vais consulté les site mentionné et je reviens plus-tard.........

Le Iberostar laguna azul est un très beau complexe. Environ 40 minutes de l'Aéroport . Nourriture bonne .  Grosse lacune par contre quand j'y suis allé ( juin 2012) , gros manque concernant les serviettes de plage.  Personnel très courtois , site pas trop grand . J'y retournerai avec plaisir.

J'ai lu beaucoup de commentaire au sujet du Barcelo arenas Blancas et je ne suis pas vraiment épaté mi a part de la plage et de la proximité de l'areoport et de la ville ainsi que de l'eau turquoise. Est-ce vraiment le cas pour la nouriture médiocre et la propreté de l'hotel qui laisse a désirer le manque de serviette de plage,chaise ainsi que le service du bar..merci j'aimerais avoir des commentaire si c'est vraiment le cas.......... 

J'y suis allée 2 fois du côté Arenas en solo soit en déc 2011 et en mars 2012.

Pour les serviettes de plage, la 1ère fois, aucun problème. La 2e, ça faisait 4 jours que je ne pouvais pas la changer. J'ai fait comprendre à la dame que la madame était peut-être ben comique mais là elle en a plein le casque. Je n'ai plus eu de problème par la suite. Une chance parce que je trouvais ça vraiment désagréable.

Pour les chaises, mise à part qu'il y en a quelques unes à la patte tordue, je n'ai jamais eu de difficulté à m'en trouver une et je n'en réserve jamais tôt.

Le service au bar a été excellent tout au long de mes 2 voyages et je l'utilise pas mal lol Les capuccinos alcoolisés!! Le vin blanc était bon aussi et à chaque fois que je quittais la discothèque le barman m'en offrait une pour ma chambre. Je dois quand même préciser que je suis très aimable avec le personnel et pas radin. J'ai fait ce travail longtemps..

La propreté? Jamais vu une bibitte là! Les toilettes de la plage empestent parfois le pipi mais elles sont régulièrement nettoyées. Ma chambre était bien nettoyée et mes serviettes changées à tous les jours. Encore là, faut noter que je suis aimable et pas radin : ))

Les restos. J'ai toujours déjeuné au buffet de l'Arenas. Le café n'est pas bon ça semble être du concentré liquide. Faut aller se chercher un capuccino au lobby bar qui est tout près. Bémol pour moi, manque de bananes en fin am. Sinon c'est comme ailleurs, oeufs et omelettes sur demande, etc.

Je ne dîne pas souvent mais les sandwiches au thon au snack de la piscine Arenas étaient très bons. Apparemment que la pizza au snack du Solymar est bonne. Je suis allée 2-3 fois au buffet et j'ai pris de la paella et des crevettes. Très bon.

Je n'ai jamais soupé au buffet. Il y a 5 restos à la carte. Dans mon cas, l'italien fût le moins apprécié. Du poisson blanc très salé parmigiana. OMG! J'ai aimé les autres. De la langouste trop cuite gratuite dans tous les restos. Les crevettes étaient excellentes partout. Il y a un snack ouvert toute la nuit mais je ne l'ai essayé que pour les drinks.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Je reviens du Blau Varadero et j'ai adoré. j'y retournes c'est sure.

Sue

Le Breezes Bella Costa. Bonne Bouffe, petit site, tout est a proximité.. piscine, plage, lobby, chambres. Vieil hôtel mais propre et personnel très gentil et serviable! Nous y retournons pour une 2e fois cette année a la fin Octobre. 5 Minutes de Taxi du centre de varadero. Bon rapport qualité-prix selon moi!

commenter
Répondre