Breezes Grand Negril Jamaique

Jamaique Breezes grand negril

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut faire de la plongée en apné a cette hotel? nous regardons cette hotel mais nous hésitons entre riviera maya ou jamaique. (est ce que c'Est comparable au palladium?)

Nous partons le 12 ou 13 octobre et mon voyage n'est toujours pas réservé. Pour un départ dans 2 semaines, y a t-il une des 2 destinations qui est préférable car nous ne sommes pas tres piscine, nous aimons beaucoup la plage mais je serais décu d'avoir des drapeau rouge toute la semaine.

Coté riviera maya, nous avons commencé par regarder le valentin mais il parait que la mer est moin agité plus bas. Nous regardions donc pour le palladium colonial. Le catalonia royal tulum nous tentait beaucoup mais je suis plus certaine d'apres les derniers commentaires...

Si vous avez des suggestions je suis tres ouverte! 2 personnes 1200$ env. chaque.

yes Un petit up!

Pour l'apnée, le catalonia Royal tulum est super, nous avons vraiment adoré cet hôtel.

Pour le Breezes Négril, il y a Lolita qui est allée 2 fois donc elle viendra te répondre bientôt.  Je sais que la mer est magnifique à cet endroit et que tu peux y faire de l'apnée.

Tu vas aimer les 2 endroits c'est certain. 

Pour le Breezes je suis allée aussi deux fois et pas d'apnée a faire là.  Mais la mer est très calme, la plage est très belle.  Le Breezes est situé dans la Bloody Bay.  Nous avons juste a traverserpar l'hotel voisin qui est l'Hédonism et on arrive sur la belle plage de 7 Miles.

Lolita et moi somems allées en 2011 et sommes retournées en 2012 tellement on a aimé.  Toutefois, je suis certaine que c'est rien de comparable au Catalonia Royal Tulum.  Lolita a fait les deux, elle pourra te guider

Bonjour lilysue, je croyais que tu pouvais faire de l'apnée du côté nudiste, c'est ce que j'avais lu.  Peut-être que vous n'êtes pas allées de ce côté à cause des gens nus. hihihi

La plage des nudistes est pas tres grosse, en fait minime et pas très belle.  Je n.ai pas vu de fesses flotter démontrant qu'il y avait des gens qui faisaient de l'apnée hii hi

lilysue !! les gars sont aller la premiere annee faire de l apnee du coté des nudistes et rien !! mais faire du sea doo ou du voilier ouf le fond de la mer de toute beauté

catalonia royal tulum les voilier viennent faire de l apnee dans la mer

coté mer les 2 sont super belle   turquoise

j ai ete 2 x au crt et j y retournerais et aussi 2 x au bresses en jamaique et j y retournerais ! aucun drapeau rouge dans les 2 places , jamaique on fait du matelas et crt aussi !!

paladium jamais été !!

y a les barcelo aussi a riv maya le palace wow et super pour l apnee et mer calme aussi !!

lolita

merci pour les réponses, étant donné qu'on aime vraiment faire de l'apné je crois que nous serons mieux avec riviera maya plutot que la jamaique...

reste a choisir l'hotel! Catalonia Royal tulum me tentait beaucoup cependant j'ai peur de trouver ca un peu trop tranquille le soir...mais pour le reste ca semble ideal!

commenter
Répondre