riu palace punta cana

bonjour,quels sont les commentaires au sujet de cet hotel,on est un couple et on veut se reposer,bien manger et pas etre trop envahi par les p'tits enfants,on les aimes bien mais on laisse les notres (4) a la maison,alors je vais attendre vos commentaires et si quelqu'un a un diapo,faites moi signe!!!

ha oui,vous le comparer a quels hotel a punta cana???

je suis impatiente de vous lire!!!!!

merci beaucoup!!!

malogab!yes

quelqu'un peut m'aider???

je connais les riu , de bonnes chaînes , tout dépend de ton prix car les riu à punta cana sont biens mais les meilleurs , pas sûr qu'il y a beaucoup d'enfants là , il y a des gens qui vont venir te donner l'info surtout ceux qu'ils y ont déjà été , mais le samedi soir c'est tranquille sur le forum , tu devrais avoir des infos demain !!!

playacana :)

Résumé Riu Palace Punta Cana

Check in ; nous sommes arrivé a l hôtel vers les 13h30 notre chambre n est pas encore prête a 3 hrs de retour

a la réception nous avons eu la chambre 1027 situé au premier niveau (rez de chaussé les chambre commence par un 0)

Nous avions une vue vers le Riu Bambu très tranquille .Lit king wow ! Petite marche pour aller au salon et au balcon

Salle de bain pourvu de 2 lavabos, bain tourbillon nous n’avons jamais manqué d eau chaude ou de serviettes très propres. Ménage fait a toute les jours plus un turn down le soir. Il ramène des serviettes ouvre les draps du lit.

Un soir une bouteille de champagne nous attend, le mini bar rempli à tous les jours bières, Pepsi, Pepsi- diète, 7-up, orangeade, eau etc.

4 bouteilles de boisson forte, cafetière avec café. La chambre n’avait aucune odeur d humidité.

Restaurant ; Nous pouvions réserver 3 resto à la fois

Le Bodega (brésilien) bof !!!

le Krystal (gourmet) wow et re wow très bonne cuisine, (entrée) thon rouge, ravioli de crevettes avec sauce chardonnay, salade aux fruits avec une vinaigrette balsamique etc..

Saumon rouge (juste assez cuit) servi avec un chutney d ananas miamm !! longe d agneau sauce poivre de Madagascar, filet mignon etc....

Yokohama (japonais) bien aussi
Luigi (italien) très bon aussi mais j ai trouvé que ce n était pas tellement italien lol

Steak house, nous ne l avons pas essaye mais très bon commentaires

Don Manuel (buffet) merveilleux plusieurs bon choix toujours 4 ou 5 sortes de fromage (bleu, camembert, danois cheddar plus ceux j oublie)

Crevettes 2 ou 3 fois dans la semaine langouste 1 soir semaine (dimanche) pièces de viande (porc, rôti de bœuf, dinde. petit poulet, longe d agneau, saumon entier, jambon, cochons braisés)

et bien d autres grand comptoir a salade, saumon fumé, carpaccio de bœuf, jambon italien, etc,, toujours 2 choix de soupes, les desserts miam miam incroyable le choix ouf! Fruits frais

Comptoir à pate 5 ou 6 sortes de pizza cuite au four a bois

Service de bar; excellent nous n attendons jamais que se soit a la piscine au lobby bar ou a la plazza (service aux chaises piscine et plage aussi) Champagne a la journée longue et les drinks sont vraiment très bon, les cappuccinos ouf!!!

La plage très belle aucune difficulté pour avoir une chaise toujours de disponible même à la piscine a 9h30 !! Eau tres chaude a la mer un peu d algues car il pleut beaucoup la nuit

La piscine est propre et l eau est rafraichissante sans être froide wet-bar super !

En conclusion c est mon plus beau voyage a vie c est peu dire !!!! J ai fait le grand palladium en novembre dernier en royal suite Turquesa et pour moi le Riu est supérieur

Tant au niveau de la nourriture que du service.

l animation est tres bien aussi si tu veux tu participe sinon il t achalent pas (tournoi de pétanque, dart.fer.tir a l arc, leçon de danse .aérobie dans la piscine, yoga le matin a la plage.

up pour tortillas !!! 

nous voulons y aller début décembre,pas de date fixé,mais je recherche au alentour du 4 décembre.....a 1100 est ce trop cher???

merci beaucoup et j'attends de vos nouvelles!!!!!!!!!!

malogab

pour malogab , moi je pense que c'est un très bon prix on parle tout de même de la chaîne des riu et à punta cana aussi :))

playacana :)

j'ai fait quelques recherches et ya pas l'air a avoir beaucoup de commentaires négatif...je suis tentée.......

Salut,

Un peu dans la même situation que toi, je voulais un voayge pour relaxer avec ma blonde (3 enfants à la maison ) et on a finalement chois le Riu Palace Bavaro. De tres bons commentaires sur le web. Hotel neuf de décembre 2011. je pars le 13 Octobre... je te redonne des news apres si tu veux.

oui ca serait apprécié!!!!

Moi je peux te dire nous sommes allés en avril 2011 et j'ai adoré tout de mon voyage, la bouffe, l'hotel, la plage, l'animation rien a dire de mal!!!

voici mon diaporama la mer est super et c'est un bel hotel

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-punta-cana-riu-palace-punta-cana-134647.html#p134647

belle place!  sept 2013, 300 supplément personne seule!  mais 1875$ pour 1 semain ouf...

Sue

Au  Riu Palace nous avons paye 1795$/ personne pour 2 semaines est-ce un bon prix?

Partant de Bagotville le 6 decembre.

Est-ce qu'il y a des langoutines ou homards au menu?

Merci de me repondre

commenter
Répondre