Royal Suites Yucatan

Bonjour à tous.

The Royal Suites Yukatan ça dit quoi.

Je sais que c'est un 18 ans+, un 5***** et qu'il est loin de l'aéroport...mais pour les reste j'aimerais avoir vos commentaires

On a fait le Valentin l'an dernier et avons beaucoup aimé mais on veux aller ailleurs.

Merci FranceC

Non mais personne ne le connait !!!!

Un peu déçue car je cherche un 5**** ,bonne bouff, belle plage et de l'ambiance le soir et de la place pour veiller et danser et si il y a un goupe live ça serait encore mieux .

J'ai aimé le Valentin ...mais on aimerait aller ailleurs et y retourner une prochaine fois.

FranceC

est ce que vous avez trouvé que ca bougeait au valentin le soir?  Spectacle?

a quel mois y etes vous allé? la mer était elle agité? Merci

Bonjour France C,

Nous aussi on a bien aimé le Valentin pour la danse le soir dans le square. C'était magique vraiment. Et nous aussi on recherche ailleurs mais avec cette ambiance festive sans trop non plus. Faites-moi signe si vous trouvez. Je vais surveilleer les réponses.

@viva.

Nous y sommes allés en avril , la mer était agitée quelques jours mais nous nous sommes baigné à chaque jours , mais faire attention aux vagues de font.

Le soir oui ça bouge, soirée disco ( C'est dans mon temps !!!!) beach party avec musiciens live et autres selon la température.

@yoh1 si vous voyez quelques chose qui ressemble au Valentin moi aussi j'aimerais le savoir. Nous désirons si possible un 18ans , 5****,bonne bouff et belle plage et mer en bas de 1600 si possible !!!!!

Je vais retenir votre nom et je vous fait signe.

Jje regarde pour le Royal Suites Yucatan mais j'ai aucun commentaires sur ce sîte.

Il y a aussi l'excellence riviéra Cancun.

FranceC   

Je suis allé 2 fois au Royal et 7 fois au total sur le site.

Le Royal Suite Yucatan fait partie du resort Grand Palladium.

Je ne suis pas allé au Valentin mais je pense que ce dernier est plus moderne.  Le Palladium a beaucoup de végétation et il est plus typiquement mexicain ce que nous aimons.

Nous aimons. Le site est grand.  La plage est belle devant le Kantenah, une marche a faire sinon vous avez droit au service de voiturier (car de golf). Une section réservé sur la plage avec le service.

Pour vos déplacement aussi vous avez droit au service de voiturier.

Vous avez droit au resto à la carte El jardin réservé au Royal. Déjeuner servi à la table ou buffet et ouvert pour le souper.  Vous avez un bain tourbillon sur votre balcon. Une piscine réservé au Royal.

Nous y retournons en novembre mais nous allons allé au White Sand étant donné que le prix du Royal n'as pas baisser.  J'ai du faire un choix car nous voulons faire une grosse croisière l'année prochaine.

D'autres questions n'hésitez pas.

Il y a un site avec beaucoup d'informations.  palladiumaddict.net

Comment sont les soirées...je veux dire l'ambiance , place pour danser, ou show live avec musique?? Je parle de show extérieur et non spectacle dans un théâtre. 

A la plage devont nous être là à 7 hres pour avoir une place????

Nous aimons bien quand le sîte ressemble au Mexique ,pas oubligé d'être moderne.

Merci pour vos réponses. FranceC

Il y a 3 lobby (1.Kantenah/Colonial, 2.White Sand/Riviera et le 3.Royal) a chaque soir il y a un musicien ou un band sauf au Royal.  Il faut vérifié l'horaire pour trouvé le genre qui nous plait. Des fois l'ambiance est super le fun, tout dépend des gens qui sont là! 

Justement à la plage, il y a assez de chaises.  Habituellement nous arrivons vers 9h 9h30 et nous avons jamais eu de problème.  Dans la section Royal, tu n'auras jamais de problème.

La nourriture est bonne et surtout aucune réservation au resto à la carte illimité.

Quelle date penses-tu y aller?

Bon matin Melodie.

Nous partons probablement le 13 avril.

Le Royal est situé où par rapport aux autres et de la plage.

J'ai pas vu de plants de ce sîte .Nous aussi on aime bien les restos sans réservations , on décide le jour même et on verra.

Je vais allée voir le sîte que tu donnes plus haut.

Un gros merci. FranceC

Resort Map RM

commenter
Répondre