Publications de yoh1

Sunwing de Montréal, mais pas de Qc. Par contre, le paysage est beau et le transfert en minivan se fait rapidement. On a bien aimé le Catalonia Royal La Romana. 

commenter
Répondre

Trs c’est Palladium, pas Barcelo et oui ce serait mieux et de loin

commenter
Répondre

Le top, le Secrets Akumal pour y être allée 4 fois. Tout y est parfait et vous nagez avec les tortues et coraux. Pour moins cher, mais apnée possible si pas d’algues, le Barcelo Riviera et vous faites l’apnée devant le Palace. Au Valentin c’est bien, mais il vente énormément et c’est rare que l’apnée y est possible. Pour ma part, pas pu. Le Catalonia Royal Tulum semble bien placé et les gens l’aiment beaucoup (je n’y suis jamais allée). Si vous voulez aller sur la plage Akumal sans payer le Secrets et en omettant certains critères, le Akumal bay beach est voisin du Secrets. 

commenter
Répondre

Bonjour,

Pour avoir faits le Colonial Tropical Palace et Riviera, allez y les yeux fermés. Ils sont sur la coche. Le top bouffe et tout neuf pour adultes, le Riviera est wow si vous prenez ocean front et demander d’être en hauteur, mais surtout loin du lobby, car la musique y est assourdissante. Plus tranquille section premium. En deuxième choix le Palace pour la bouffe et ensuite le Tropical suivi du Beach et Caribe. La plage est plus belle devant le Beach Colonial et Tropical, mais devant le Palace il y a des tortues et des coraux pour le tuba. Ces sites sont tous reliés oar une magnifique promenade en bord de mer. Il y a un mail pour magasiner, un parc à dauphin et tout pour s’amuser. Trois cenotes se trouvent juste de l’autre côté de la rue (attention c’est l’autoroute et ça roule au Mexique). J’y retournerais demain et je le recommande. Le choix va à la hauteur de vos moyens. Les chambres sont très basiques sauf le Palace et le nouveau, mais tous les sites sont magnifiques. Bon voyage 

commenter
Répondre

Hâte de lire vos commentaires. Le Privilege Aluxes est devenu notre rendez-vous annuel préféré depuis votre recommandation. Nous essayons le Catalonia Royal La Romana également prochainement. Vous devriez vous remettre à faire des résumés. Bon voyage!

commenter
Répondre

J’ai seulement fait le Valentin, mais dans l’avion avec nous deux personnes faisaient le Secret the Vine pour la deuxième fois et ils ont adoré. Plus ville, par contre. L’environnement est moins nature assurément. Pas loin les deux. J’ai beaucoup aimé le Valentin et j’y retournerais sans hésiter, mais pas au meme prix que le Secret the Vine. Je sais que le Valentin ne baisse pas, mais je le trouve trop cher pour ce qu’il est malgré que j’ai adoré. Bonne réflexion

commenter
Répondre

@pelicano

Vous conseillez quelle section? Celle que j’ai demandée c’est bien? Pour la plage, si on va porter des serviettes et épingles, etc. sur les chaises tôt le matin en allant chercher un premier café : le meilleur et le plus tôt c’est où? Et est-ce ok où on va se faire avoir? Aussi est-ce safe si on laisse nos choses pour aller faire du tuba, aller se promener, etc. Merci

commenter
Répondre

@Pelicano

Merci! Vos commentaires sont très appréciés. On a demandé une chambre aux étages supérieurs face à l’ Ouest pour avoir du soleil fin pm, secteur tranquille. J’avais lu face au jacuzzi que c’était bien. Ils m’ont tout de suite répondu et il paraîtrait qu’ils respectent les demandes dans la possibilité de le faire bien sûr. Merci encore

commenter
Répondre

@pelicano

J’ai réservé cet hôtel pour décembre  et j’aimerais beaucoup avoir plus d’informations, car je viens de constater qu’il est derrière le familial, mais pratiquement à même. J’aurais apprécié savoir quel sont les meilleures chambres, la distance de la plage à pied, les restos et buffet, la disponibilité des chaises plage et piscine, serviettes, distance de l’aéroport et genre de parcours, la qualité de la nage avec tuba, etc.  J’attendais le résumé, mais de ce que je lis, il n’y en n’aura pas. Merci

commenter
Répondre

Westbay devant ke Infinity Bay Beach. On s’est pris un taxi aller-retour improvisé du port à l’hôtel où on s’est acheté un Daypass. Bouffe pas terrible, mais on avait le bar, les chaises, la piscine et les salles de bain. Il y a aussi ne plage publique pas loin et plein de petits restos de plage délicieux paraît-il.  Vous assurer le retour au port bien avant, car la route est un désastre. 

commenter
Répondre