Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Ensenachos VS Plage Cayo santa maria

Bonjour!

Je suis allée plusieurs fois à Cayo santa maria et la plage était toujours à couper le souffle! Cette fois-ci je serai sur l'île Cayo Ensenachos juste à côté. J'ai regardé les photos et il me semble que l'eau de la mer n'est pas aussi turquoise que sur l'île Cayo santa maria...Est-ce seulement une impression?

Merci de vos commentaires :)

Cayo Ensenachos a la plus belle plage et la mer est à couper le souffle donc tu vas adorer.  Bon voyage

L'avantage de Cayo Ensechanos c'est que la mer y est toujours calme contrairement à CSM où on peut se retrouver avec le drapeau rouge toute la semaine.

L'eau est très belle et aussi claire qu'à CSM mais effectivement elle est légèrement moins turquoise, un peu plus verdâtre.  

Moi aussi je suis allée plusieurs fois à CSM, j'ai pu constater la différence sinon tout le monde vous dira que c'est à couper le souffle et c'est aussi le cas.

Pour avoir fait les 2 endroits, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence sur la couleur de l'eau (lorsque la mer n'est pas agitée), mais à Encenachos, la mer est comme une piscine...elle est toujours calme.  Je choisirais le Encenachos! 

Voir la Playa Salina à Las Brujas, c'est une plage vierge de 2.5 km, mer calme et eau turquoise. Au sud de la plage, il y a une ancienne saline ...

chirimen

Rien ne se compare a la plage  et la mer a Ensenachos c'est simple j'ai fait les 2 destinations et la raison principale de mes 6 visites  de 2 semaines a Ensenachos est justement la mer et rien d'autre

voici mon diaporama de Ensenachos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hideaway-cayo-ensenachos-lobby-1-2012-06-07-11c-147001.html#p147001

voici mon diaporama de Cayo Santa Maria

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

la mer est tres belle a Cayo Santa Maria mais Ensenachos c'est autre chose

commenter