riviera maya

quels sont les plus belles plages...avec un gros site

Iberostar Paraiso beach, Grand Palladium, Barcelo...

Même suggestions que charloulou, j'ajoute Club Med Cancun.

avis aux habitués de riviera maya

je veux probablement essayé riviera maya cette année ,j aime les grands sites( j ai fait le grand palladium 7 fois a punta cana )

mes choix son le barcelo ,le palladium,l iberostar et le bahia principe....je fait un voyage pere -fils ( 15 ans)  ont aimerai faire de la plongé en apnée devant l hotel si possible ...bonne bouffe,...club ado

quel serait votre choix??????

Pour un club ado, Club Med Cancun, j'y ai été avec mon ado de 13 ans (aujourd'hui 15), en été, le Club était plein, des familles, full ados, il menaient quasiment le Village! :)

Je suis aussi un gros fan du Gran Bahia principe Tulum, j'y suis allé 5 fois dont 2 avec mes ados, très bon spot pour eux aussi.

merci IMoi

j en prend bonne note....surtout qu il y a souvent de bon prix pour le bahia....donc il en reste plus pour les escursions($) lol

Allo,

Je suis allée au Grand Bahia Tulum en mars 2012...et j'y retourne...samedi...j'ai bien aimé....

Nous avons eu d'excellents prix pour les 2 voyages.....

Selon moi, Grand Palladium.

Le site est très grand.  La plage est large si je compare avec la plage du Barcelo.  La bouffe est bonne.  Vous pouvez loué des Segway pour faire un balade sur le site. 

Animation à la piscine centrale. 

Le Kantenah ou le Colonial, il y aura plus d'enfants.  Le White Sand et le Rivièra seront plus tranquilles (couples)

Selon moi, le Barcelo est plus familiale.  De plus, au Barcelo, il a un quai et beaucoup de poissons.

 

Pour un ados de 15 ans, il se plaira surement beaucoup au Barcelo Maya Beach ! Et comme le mentionne Mélodie, il est familial à ce qu'on dis et pour l'apnée, un excellent spot au quai près de tout les Barcelo.

 

Steven

commenter
Répondre