Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Steven826

Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana

Hôtels sud

Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !

commenter
Répondre

Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !

commenter
Répondre

re: encore Warwick

https://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d8474789-r341042445-Warwick_Cayo_Santa_Maria_Resort-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

wink

Steven826

 

commenter
Répondre

Warwick du 21 au 28 nov

Caballo, en passant, le Royalton, le Playa et tout les autyres ont déjà été neuf et ont eu aussi connu leur période de rodage et d'ajustement !!! Rechercher des commentaires de ces hôtels lorsqu'ils étaient neuf et il sera alors plus équitable de jouer au jeu de la comparaison. Chacun ces opinions, mais je suis 100% d'accord avec Orford et Stefal dans leur commentaires, c'est pathétique de voir certain comportement. J'ai pour ma part moi aussi environ 15 voyage à mon actif, certain moins, d'autre plus mais c'est trop drôlr, voir douteaux comme dirais certain, car certains revienne souvent avec des commentaires négatifs, peut importe ou ils vont ! Allez voir si le Chateau Frontenanc se classe dans les dix premiers à Québec, vous serex sans surpris .... et pourtant !!! Ils faut quand même savoir relaxer et profitez des vacances et arrêter de sans faire avec des choses comme la bouffe ou autres .... On est dans des tout inclus, pas dans un resto gourmet àa $100.00 l'assiette. Je serai au Warwick au mois d'avril, et je compte bien en profittez et ne pas m'attarder sur des choses qui n'en valent pas la peine selon moi, d'autres devraient en faire de même :)   Bonne vacances à tous et à toutes !!!

 

commenter
Répondre

Playa Pesquero - chambre communicantes

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres communicantes au Playa Pesquero, Holguin ? Si oui, dans quel blocs, est-ce qu'il s'agit de chambres standards, supérieur ou autres avec suppléments ? Est-ce que l'on peut en faire la demande par courriel à l'hotel avant le départ ? Surtout, si vous savez dans quels blocs elles se retrouvent, est-ce qu'elles sont bien situées ? (près des piscines, plages ou autres). Nous partons avec notre fille et notre gendre et on aimerais bien cette possibilitées ou à tout le moins, des chambres côte à côte. Finallement, avec vous des blocs à suggérer ? Nous aimerions être près des piscines, plages et tout, à un nétage supérieur et ce même s'il y a un peu de bruit. Merci de prendre le temps de me donner vos commentaires et suggestions !

Steven

 

bonjour, nous sommes alle en avril 2013.nous avions fait la demande pour des chambres communicantes lors de la reservation, nous l'avons repeter au check in et nous l'avons obtenue sans supplement. chambre standart. je ne me souviens pas du reste des details par contre. C'etait un batiment en face du resto romantique

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/playa-pesquero/plan.jpg

Tu trouveras le plan de l'hotel.  J'y suis allée en 2006.  J'ai adoré, et y retournerais sans hésité.  Nous étions dans le bloc 59.  Ils respectent les demandes spéciales.

Merci stevep66667 et merci Choune ! Dis moi Choune, est-ce qu'il y a à ta connaissance des chambres communiquante dans le 59 ? Parce que sa localisation semble très bien pour nous :)

Merci encore

Steven

Les blocs près de tout sont le 58, 59, 60, 63 et 64, mais je ne sais pas pour les communicantes.  Nous y étions le 9 mai dernier dans le bloc 59

Désolée je ne me rappelle pas pour les chambres communicantes

commenter
Répondre

Meilleur option de stationnement 8 jours à Dorval

Bonjour à tous,

Selon vous quelle est la meilleure option de stationnement avec côut pour un stationnement de 8 jours près de l'aéroport PET à Dorval ? Il y a maintenant pas mal d'option possible et je souhaitais avoir votre opinion la dessus. Merci !!!

 

Steven

 

Via Rail, bon prix et excellent service.

Merci Choune, je vais regarder ça !

Steven

Bonjour,

Vous pouvez également considérer l'offre de rabais pour le Park n' Fly.

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html

Annie-Rabais

commenter
Répondre

Playa Pesquero - chambre communicantes

Merci stevep66667 et merci Choune ! Dis moi Choune, est-ce qu'il y a à ta connaissance des chambres communiquante dans le 59 ? Parce que sa localisation semble très bien pour nous :)

Merci encore

Steven

commenter
Répondre

Meilleur option de stationnement 8 jours à Dorval

Merci Choune, je vais regarder ça !

Steven

commenter
Répondre

Playa Pesquero OU Playa Cayo Santa Maria

Selon vous qui avez fréquenté les deux complexes et surtout pourquoi entre le Playa Pesquero, Holguin et le Playa Cayo Santa Maria pour juin ? Merci pour vos commentaires et le partage de vos expériences por m'aider à faire un choix éclairé ! :)

 

Steven

Je ne sais pas si votre priorité est la plage, si oui:  Playa Cayo Santa Maria.

J'ai fait le Playa Pesquero que nous avions beaucoup aimé mais pour la plage .....  C'est un hôtel très familial.

Écrire une réponse...

J'ai fait les deux ....Playa Pesquero  est plus vieux la plage est normal,l'autre est récent. la plage est super, moi j'aime bien me retrouver dans du neuf .....côté bouffe c'est pareil.

Salut Sihomara, tu dis que conté bouffe c,est pareil dit moi au Playa Cayo santa Maria y a - t-il de la langouste ? 

 

Playa CSM :  langouste aus resto fruits de mer et au romantico

dakota

commenter
Répondre

Canjet vs equipements de plongée

Bonjour,sjet

 

Quelqu'un pourrais me confirmé que Canjet accepte sans frais un sac d'équipement de plongée. J'ai vu sur leur site certaine explications que j'aimerais confirmé. Si ce que je pense est exact, tout comme Air Transat et Sunwing (je pense que Wesjet est différend par exemple) ils accepte un sac de maximum 20kg EN PLUS de ma valise qui elle aussi a un maximum de 20kg. Donc si je comprend bien, ce sont là deux sac ou valise séparé de 20kg chacun sans frais. Quelqu'un a déjà utiliser Canjet avec des équipements de plongée et peut me confirmé cette information ? Je pense que Wesjet et Air Canada charge des frais pour un tel sac en surplus ??

Merci

 

Steven

 

Est-ce que vous avez téléphoné à Canjet?  Ils auront sûrement une réponse pour vous.

Je reviens d'un voyage au Brisas Santa Lucia (Camaguey) du 16 au 23 janvier et j'avais apporté tout mon équipement de plongée sous-marine, avec Canjet, et c'est gratuit jusqu'à 20 kg.

Je vous confirme avec certitudes :  1 valise de linge de 20 kg ET une valise de plongée sous-marine de 20 kg.

 

 

Pris sur le site de Canjet:

"Sans frais, mais si le poids combiné de l'équipement de plongée et des bagages excède la franchise de bagages par personne, les frais d'excédent de bagages en vigueur s'appliqueront."

Ce que je comprends, c'est que le poids de votre valise (qui va dans la soute à bagage) et votre équipement ne doivent pas dépasser ensembles 20kg. Sinon il y a des frais supplémentaires.

 

moimessouliers :  Je suis revenue le 23, et j'avais DEUX valises:  Une pour mon linge qui pesait 16 kg et une pour mon équipement de plongée qui pesait 14 kg.  GRATUIT. C'est vraiment deux valises, 20 kg maximum chacune.

Tant mieux ! Mais ce qui est écrit sur le site web de Canjet porte alors à confusion.

J'ai justement le même problème à comprendre l'info de Canjet alors j'ai demandé à mon agent de vérifier l'info pour moi car elle aussi n'y comprenait rien.

Vous avez raison...cela porte à confusion....C'est mal expliqué....Le "poids combiné" de l'équipement de plongée et de notre bagage ne doit pas excédé 88 lbs (40kg), soit 20 kg pour l'équipement et 20 kg pour bagage (linge).  

Oui c'est vrai que ça porte à confusion mais ça confirme ce que je pensais et qui se fait avec Sunwing et AT, c'est a dire 20 kg chacune. Merci encore pour l'info !

 

Steven

Moi je les avais contacter et il ont mis une note à mon dossier.  J'avais droit à un bagage de plus, jusqu'à 20KG et ce en plus de mon 20KG.  Par contre il ne doit y avor rien d'autre que le stock de plongée et se garde le droit de le vérifier.

commenter
Répondre