Publications de Steven826

Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana

Hôtels sud

Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !

commenter
Répondre

Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !

commenter
Répondre

re: encore Warwick

https://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d8474789-r341042445-Warwick_Cayo_Santa_Maria_Resort-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

wink

Steven826

commenter
Répondre

Warwick du 21 au 28 nov

Caballo, en passant, le Royalton, le Playa et tout les autyres ont déjà été neuf et ont eu aussi connu leur période de rodage et d'ajustement !!! Rechercher des commentaires de ces hôtels lorsqu'ils étaient neuf et il sera alors plus équitable de jouer au jeu de la comparaison. Chacun ces opinions, mais je suis 100% d'accord avec Orford et Stefal dans leur commentaires, c'est pathétique de voir certain comportement. J'ai pour ma part moi aussi environ 15 voyage à mon actif, certain moins, d'autre plus mais c'est trop drôlr, voir douteaux comme dirais certain, car certains revienne souvent avec des commentaires négatifs, peut importe ou ils vont ! Allez voir si le Chateau Frontenanc se classe dans les dix premiers à Québec, vous serex sans surpris .... et pourtant !!! Ils faut quand même savoir relaxer et profitez des vacances et arrêter de sans faire avec des choses comme la bouffe ou autres .... On est dans des tout inclus, pas dans un resto gourmet àa $100.00 l'assiette. Je serai au Warwick au mois d'avril, et je compte bien en profittez et ne pas m'attarder sur des choses qui n'en valent pas la peine selon moi, d'autres devraient en faire de même :)   Bonne vacances à tous et à toutes !!!

commenter
Répondre

Playa Pesquero - chambre communicantes

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres communicantes au Playa Pesquero, Holguin ? Si oui, dans quel blocs, est-ce qu'il s'agit de chambres standards, supérieur ou autres avec suppléments ? Est-ce que l'on peut en faire la demande par courriel à l'hotel avant le départ ? Surtout, si vous savez dans quels blocs elles se retrouvent, est-ce qu'elles sont bien situées ? (près des piscines, plages ou autres). Nous partons avec notre fille et notre gendre et on aimerais bien cette possibilitées ou à tout le moins, des chambres côte à côte. Finallement, avec vous des blocs à suggérer ? Nous aimerions être près des piscines, plages et tout, à un nétage supérieur et ce même s'il y a un peu de bruit. Merci de prendre le temps de me donner vos commentaires et suggestions !

Steven

bonjour, nous sommes alle en avril 2013.nous avions fait la demande pour des chambres communicantes lors de la reservation, nous l'avons repeter au check in et nous l'avons obtenue sans supplement. chambre standart. je ne me souviens pas du reste des details par contre. C'etait un batiment en face du resto romantique

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/playa-pesquero/plan.jpg

Tu trouveras le plan de l'hotel.  J'y suis allée en 2006.  J'ai adoré, et y retournerais sans hésité.  Nous étions dans le bloc 59.  Ils respectent les demandes spéciales.

Merci stevep66667 et merci Choune ! Dis moi Choune, est-ce qu'il y a à ta connaissance des chambres communiquante dans le 59 ? Parce que sa localisation semble très bien pour nous :)

Merci encore

Steven

Les blocs près de tout sont le 58, 59, 60, 63 et 64, mais je ne sais pas pour les communicantes.  Nous y étions le 9 mai dernier dans le bloc 59

Désolée je ne me rappelle pas pour les chambres communicantes

commenter
Répondre

Meilleur option de stationnement 8 jours à Dorval

Bonjour à tous,

Selon vous quelle est la meilleure option de stationnement avec côut pour un stationnement de 8 jours près de l'aéroport PET à Dorval ? Il y a maintenant pas mal d'option possible et je souhaitais avoir votre opinion la dessus. Merci !!!

Steven

Via Rail, bon prix et excellent service.

Merci Choune, je vais regarder ça !

Steven

Bonjour,

Vous pouvez également considérer l'offre de rabais pour le Park n' Fly.

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html

Annie-Rabais

commenter
Répondre

Playa Pesquero - chambre communicantes

Merci stevep66667 et merci Choune ! Dis moi Choune, est-ce qu'il y a à ta connaissance des chambres communiquante dans le 59 ? Parce que sa localisation semble très bien pour nous :)

Merci encore

Steven

commenter
Répondre

Meilleur option de stationnement 8 jours à Dorval

Merci Choune, je vais regarder ça !

Steven

commenter
Répondre

Playa Pesquero OU Playa Cayo Santa Maria

Selon vous qui avez fréquenté les deux complexes et surtout pourquoi entre le Playa Pesquero, Holguin et le Playa Cayo Santa Maria pour juin ? Merci pour vos commentaires et le partage de vos expériences por m'aider à faire un choix éclairé ! :)

Steven

Je ne sais pas si votre priorité est la plage, si oui:  Playa Cayo Santa Maria.

J'ai fait le Playa Pesquero que nous avions beaucoup aimé mais pour la plage .....  C'est un hôtel très familial.

Écrire une réponse...

J'ai fait les deux ....Playa Pesquero  est plus vieux la plage est normal,l'autre est récent. la plage est super, moi j'aime bien me retrouver dans du neuf .....côté bouffe c'est pareil.

Salut Sihomara, tu dis que conté bouffe c,est pareil dit moi au Playa Cayo santa Maria y a - t-il de la langouste ? 

Playa CSM :  langouste aus resto fruits de mer et au romantico

dakota

commenter
Répondre