Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lait en voyage et enfant de 22 mois

Bonjour!

nous nous preparons a partir avec notre fille de 22 mois.

Une chose me chicotte: le lait. Elle n'aime pas le Baboo de Natrel. Quel sorte de lait serve-t-il soit a Cuba ou RIviera Maya? Avez-vous d'autres idees?

Merci!
Nat

Je ne sais pas quelle sorte de lait ils servent, mais chose certaine, il ne goûte pas comme ici! Ma fille (qui avait 3 ans lors de notre dernier voyage) n'a pas aimé le chocolat chaud servi à Cuba, c'est tout dire (elle aime bien le chocolat chaud ici wink). Mais elle a beaucoup aimé la crème glacée! Il y aurait bien le Grand-Pré, mais ça doit ressembler pas mal au Baboo. Est-ce que ta fille est une grande buveuse de lait? Si non, une semaine sans lait, ce n'est pas si grave (d'un point de vue nutritionnel). Si ça lui prend son lait absolument, je ne sais pas trop... Mon 2e est très lait, si je partais avec lui, je ne sais pas ce que je ferais. Je pense que je m'arrangerais avec ce qu'il y a sur place, et s'il n'aimait pas, et bien il boirait autre chose.

Ouin, je ne t'aide pas ben ben. D'autres auront peut-être des meilleures idées.

Bon voyage avec ta puce, c'est vraiment le fun aller dans le sud avec nos jeunes enfants.

Moi mon fils était très lait. J'ai acheté à l'épicerie du lait en poudre en petit sachet que j'ai mis dans une grosse bouteille d'eau rendu à Cuba et je la laissait dans le petit frigo de la chambre. Quand nous allions manger, je transvidais une petite quantité dans une tasse thermos, alors le matin, il pouvait manger des céréales ou simplement boire le lait et le soir même chose.

Il aimait le lait en poudre? C'est vrai que ça se trimballe meiux que du Baboo ou Grand-Pré, beaucoup moins lourd.

Y'a des Hôtel ou le lait est très bon. Par exemple on est allé au azul beach  À riviera maya e il y avait plusieurs choix de lait.  Par contre, au now sapphire, lait goûtait bizarre!!!  Nous on avait apporter du grand pré quand il avait 15 mois et au dernier quand il avait 23 mois, on avait rien apporter mais j ai regretter de pas avoir apporter encore son gran pré...  Au pire achetés un peu de Grand pre avant de partir pis tu vas pouvoir le savoir si elle aime ça avant de tout trainer pour rien!

et le lait de soya en portiion individuel ,il faut habituer l enfant avant ,moi j aime le lait au mexique ....

Oui il aimait le lait en poudre, ce n'est plus comme avant, il ne fait pas de grumau et il est onctueux même si c'est du lait écrémé. En plus, il est facile pour le transport dans les valises et n'ajoute pas de poids wink Essaye le avant de partir pour voir si ta poupoune aime ça, ça te donnera l'heure juste. Mais tu dois le laisser reposer un peu et il doit être très froid.

du lait en poudre? a l'epicerie? j'ai jamais vu ca. Je vais leur demander!

Merci!

Allo!  Nous sommes partis en aout  a Riviera Maya avec notre petite fille de 17 mois... elle n'aime pas le lait Baboo et n'a pas aimé non plus le lait servi a l'hotel, durant cette semaine elle a bu beaucoup d'eau et a mangé du yogourt souvent nature et quelques fois de la crème glacée.  Lors du retour, elle a "callé" une grosse bouteille de lait 3.25 et la normale est revenue...

Douale, le lait en poudre est généralement dans la section des gâteaux. Le coronation était mon favori à moi pour mon café.

Pour ma fille j'avais apporté ce lait : http://www.natrel.ca/fr/product/natrel-single-serve/

Elle ne l'aimait pas particulièrement au début mais j'ai insisté et dit : C'est ça ou rien alors le mieux pour toi c'est de t'habituer| Cependant, il est difficile à trouver nature mais il y en a au chocolat et à la vanille.

J'apporte toujours des ficellos que je fait congeler avant de partir et ça fait un apport de prduit laitier et même des tubes de yoplait congelés.

Tu peux apporter du lait en poudre pour bébé. C'est pas donné... et moins sucré que le lait de vache, mais comme c'est léger, ça s'apporte facilement. Rendu sur place, tu n'as plus qu'à mélanger à de l'eau embouteillée et hop, le tour est joué.

Comme les autres, je te conseille d'essayer le lait avant de partir. Pourquoi pas faire une transition? Le mélanger à son lait actuel, et renverser tranquillement les proportions (1/4, 1/2, 3/4). C'est souvent plus facile à faire adopter!

Bonne chance et surtout, bon voyage!

...lorsque ma fille était petite elle a fait une réaction au lait au Mexique, par la suite je lui apporter 2 pintes de lait que j'ai trainer avec moi dans la mini-glacière et mis dasn le frigo de la chambre par la suite...si cela peut t'aider...

salut

essaie le lait en poudre . maintenant c est tres bon et fais lui gouter avant le depart

a 23 mois ma fille a bu le lait de punta cana sans probleme...la j arrive de cuba (2 1/2 ans)ou elle a detesté le lait.  elle en a pas bu pendant 1 semaine et elle se porte quand meme tres bien wink..

bye

commenter