Caribe Princess, Punta Cana

Bonjour les voyageurs, nous avons réservé 1 semaine cu Caribe Princess à Punta Cana mais si quelqu'un connait cet hotel, est-ce que vous pouvez nous dire si ils ont des bons restaurants à la carte ... et aussi des moins bons ... Étant donné qu'on a droit à 3 repas à la carte et qu'il y a 6 restaurants à la carte, on aimerait éviter les restaurants moins recommendable

.

merci de votre aide

Hola, je ne me souviens pas des noms mais je peux te dire que j'ai beaucoup aimé ce site. Le resto Brésilien je l'ai beaucoup aimé et le Dominicain moyen!On aimait beaucoup le buffet ,beaucoup de choix!.

Très beau site et les chambres sont à proximité de la mer et des restos! Bonnes vacances!

Moi aussi si je ne me trompe pas, L'italien, le soir près de la plage, est so so... pas de musique, aucune ambiance et repas.... juste correct. On avait été décu. Celui qui est près du Snack, en face, est très bon. Mon chum s'est payé une langouste, il a adoré. Une tres belle assiette. Et c'est tellement facile de réserver les restos. Et d'apre`s moi, on peut y aller pas juste 3 fois... ça semble lousse pas mal. Moi aussi comme Monalisa, j'ai adoré.. et s'il peut baisser j'y retournerais en janvier!!! 

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel!

Les resto à la carte: On a moins aimé l'asiatique "Shogun" et bien aimé les autres.

Jo45

Bonjour,

J'y suis allé l'an passé! :)))

Je n'ai pas aimé l'Italien (pâtes froides et sauces sans goût). Même chose pour les 5 personnes qui m'accompagnaient. (Les pâtes étaient meilleures au buffet.)

Le Mexicain était le meilleur selon moi (Fajitas excellents, et même de la salade César, aussi excellente!)

Asiatique : Très bon aussi, très joli et ambiance superbe! :))

J'ai aussi entendu dire que le Steak House était super!

Donc moi, j'y retourne en Décembre.

Je vais opter pour le Mexicain (Sombrero), l'Asiatique (Shangai) et le Steak House (La Cava).

De plus, la CAVA a un petit frais $$ je ne me souviens plus combien... :)

J'ai entendu dire que leur dessert aux fraises est tout simplement sublime.!

Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Très apprécié

Le brésilien est de loin le meilleur. Mais l'italien et l'asiatique sont aussi très bons.  Au Caribe nous avons droit aux restos à la carte illimités. Ceux qui réservent au Tropical ont droit à 3 restos seulement.

Le seul bémol pour nous, a été le surpeuplement à la plage. On devait enjamber les gens pour se rendre à la mer, les palapas sont près les uns des autres.

commenter
Répondre