je cherche des commentaires sur l hotel je sais qu il est ouvert que depuis mai 2012 je nai pas trouve grand chose
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je cherche des commentaires sur l hotel je sais qu il est ouvert que depuis mai 2012 je nai pas trouve grand chose
Par dia Le 4 octobre 2012, 16:08
up
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 4 octobre 2012, 16:33
Super bons commentaires sur Trip advisor , gros complexe !!!
0 réponse
Répondre