je oars en d.cembre pour le paya costa verde. je sais qu il n y a pas de wi fi mais pour cdeux qui sont allés, y a-t-il une possibilité d acheter une connexion????? pis pour ceux qui penserait me faire la morale parce que je suis en vacances donc pas d internet. ca me regarde. j ai un commerce et je dois travailler 1 heure par jour a faire les chiffres sinon je ne oartirais jamais, pas que j avais a me justifier mais c==ici il le faut presque
Par nathou18 Le 6 octobre 2012, 17:16
Bonjour Lilysue'
La seule possibilité est d'acheter des minutes 60 pour 6 CUC (il me semble) et utiliser les ordinateur mis à la disposition des clients. Il y en a 4, mais il faut que tu garde en tête qu'à Cuba il n'y a pas de connexion rapide. C,est lent et même très lent. J'ai réalisé avec le temps que les meilleurs moments pour avoir un semblant de vitesse est en après midi soit entre 13h30 et 16h00. C,est aussi le moment le moins occupé.
Mais aussi oubli pas que les claviers sont en espagnol alors pâs daccent et ponctuation différente des notre.
Bonne vacances au PCV, mon endroit préféré, que j'appel affectueusement mon chalet. Ou ma deuxième maison.
Â
Nathou18
Â
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 octobre 2012, 17:24
merci nathou. on a notre ordi donc inutile de l apporter?
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 6 octobre 2012, 20:27
unutile d'apporter votre ordi vous ne pourrez la branchez nulle part....Comme dit plus haut ils ont 4 ordi dans le lobby et ils sont super lent.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 octobre 2012, 07:59
vous n,avez pas idée de la vitesse d'internet a Cuba vous serez surpris comme c'est pas vite ....dommage
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 7 octobre 2012, 15:43
oui je connais la vitesse je suis all.e 5 fois mais je n.ai jamais apporté mon ordinateur. Cette fois-ci, pas le choix. Au pire meme si ca prend 15 minutes on ira juste chercher ce qu.on a besoin et travaillerons hors ligne
0 réponse
Répondre
Par magi Le 7 octobre 2012, 17:16
Je suis allé au pcv en avril 2011 et à chaque fois que je voulais allé sur internet, il ne fonctionnait pas, le jour sa allait mieux mais le soir aucune connexion possible !!!!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 8 octobre 2012, 09:28
Moi j'apporte mon Iphone et je fonctionne par texto pour le boulot a raison de 75 cent par texto et de 3.50 la minutes par appel. Quand j'ai a boulotter en vacance, c'est mon alternative.
0 réponse
Répondre