Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

e-mail du PCV à Holguin

Général

Bonsoir a tous! J'aurais besoin opc de l'adresse e-mail du PCV car les 2 que j'ai essayer ne fonctionne pas , à savoir le sales@playacostaverde.co.cu et le guestservicemanager@playacostaverde.co.cu . Je vous remercie à l'avance de votre aide.

Playa Costa Verde

frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu

guestrelations@playacostaverde.co.cu

reservationsmanager@playacostaverde.co.cu

sales@playacostaverde.co.cu

esp1.rrpp@playacostaverde.co.cu - a été utilisé cet étéenlightened

Tu peux aussi réessayer car des fois c'est le domaine qui est lent.

animal0003.gif

Ma première réponse a l'air bizarre.  En voici une autre

frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu

animal0003.gif

Merci Dakota j'en essaie une !!!

J'ai réservé, il y a quelques jours, au PCV; pouvez-vous me dire quel bloc et quelle chambre sont préférable, s.v.p.? 

Merci!

JP1ST

je suis revenu cette nuit du pcv et je vais faire un résumé plus tard aujourd'hui ou ce soir , pour les blocs le 28 est l'idéal mais possiblement plus difficile à obtenir !!! j'etais dans le 12 et bien placé aussi 3 minutes de marche du buffet-lobby et 5 minutes de la plage !!!

playacana :)

J'ai envoyer mon message a ces adresse en meme temps et j'ai recue une reponse mais je sais pas laquelle a fonctionné.

esp1.reservas@playacostaverde.co.cu

jefe.calidad@playacostaverde.co.cu

esp1.rrpp@playacostaverde.co.cu

relaciones.publicas@ppesquero.co.cu

Merci Playacana, je vais attendre ton résumé.

JP1ST

allo

j etais ds bloc 15 la semaine derniere et super bien placé, a 20 secondes de la piscine et du snack et 2-3 minutes du buffet. pour nous les meilleurs bloc sont le 15 et 55 et apres le 14 et 54.

je n ai pas encore fait de resume mais en gros on a bien aimé le rapport qualité/prix de cet hotel mais la bouffe etait ben ordinaire.une chance qu il y a des grills d a peu pres tout (pate-pizza -poisson-viande etc etc)car les mets tout faits c etait degueu. pour 1 semaine l on est quand meme bien content.

nous avant de partir on a aussi ecrit et eu ce que l on voulait.pedro nous a repondu en francais !!!

ceux qui partes la j espere que vous savez que la moitie de la piscine est fermé pour encore au moins 1 semaine.

bye

Merci Paulo797 pour les numéros de blocs, c'est très apprécié!

JP1ST

commenter