Bonsoir a tous! J'aurais besoin opc de l'adresse e-mail du PCV car les 2 que j'ai essayer ne fonctionne pas , à savoir le sales@playacostaverde.co.cu et le guestservicemanager@playacostaverde.co.cu . Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Bonsoir a tous! J'aurais besoin opc de l'adresse e-mail du PCV car les 2 que j'ai essayer ne fonctionne pas , à savoir le sales@playacostaverde.co.cu et le guestservicemanager@playacostaverde.co.cu . Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Par dakota Le 7 octobre 2012, 20:32
Playa Costa Verde
frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu
guestrelations@playacostaverde.co.cu
reservationsmanager@playacostaverde.co.cu
sales@playacostaverde.co.cu
esp1.rrpp@playacostaverde.co.cu - a été utilisé cet été
Tu peux aussi réessayer car des fois c'est le domaine qui est lent.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 octobre 2012, 21:24
Ma première réponse a l'air bizarre. En voici une autre
frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu
0 réponse
Répondre
Par Tripapeupasmal Le 7 octobre 2012, 22:29
Merci Dakota j'en essaie une !!!
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 8 octobre 2012, 08:16
J'ai réservé, il y a quelques jours, au PCV; pouvez-vous me dire quel bloc et quelle chambre sont préférable, s.v.p.?
Merci!
JP1ST
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 octobre 2012, 09:13
je suis revenu cette nuit du pcv et je vais faire un résumé plus tard aujourd'hui ou ce soir , pour les blocs le 28 est l'idéal mais possiblement plus difficile à obtenir !!! j'etais dans le 12 et bien placé aussi 3 minutes de marche du buffet-lobby et 5 minutes de la plage !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 8 octobre 2012, 10:02
J'ai envoyer mon message a ces adresse en meme temps et j'ai recue une reponse mais je sais pas laquelle a fonctionné.
esp1.reservas@playacostaverde.co.cu
jefe.calidad@playacostaverde.co.cu
esp1.rrpp@playacostaverde.co.cu
relaciones.publicas@ppesquero.co.cu
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 8 octobre 2012, 16:36
Merci Playacana, je vais attendre ton résumé.
JP1ST
0 réponse
Répondre
Par paula797 Le 8 octobre 2012, 17:01
allo
j etais ds bloc 15 la semaine derniere et super bien placé, a 20 secondes de la piscine et du snack et 2-3 minutes du buffet. pour nous les meilleurs bloc sont le 15 et 55 et apres le 14 et 54.
je n ai pas encore fait de resume mais en gros on a bien aimé le rapport qualité/prix de cet hotel mais la bouffe etait ben ordinaire.une chance qu il y a des grills d a peu pres tout (pate-pizza -poisson-viande etc etc)car les mets tout faits c etait degueu. pour 1 semaine l on est quand meme bien content.
nous avant de partir on a aussi ecrit et eu ce que l on voulait.pedro nous a repondu en francais !!!
ceux qui partes la j espere que vous savez que la moitie de la piscine est fermé pour encore au moins 1 semaine.
bye
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 8 octobre 2012, 18:19
Merci Paulo797 pour les numéros de blocs, c'est très apprécié!
JP1ST
0 réponse
Répondre