On voudrait savoir si cet hôtel est bien.
Est-ce que le beach est mieux que le reef?
Est-ce qu'il y a une discothèque accès gratuit? Quelles sont les heures d'ouverture?
La boisson au bar payant est-ce assez abordable? Avez-vous des suggestions?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On voudrait savoir si cet hôtel est bien.
Est-ce que le beach est mieux que le reef?
Est-ce qu'il y a une discothèque accès gratuit? Quelles sont les heures d'ouverture?
La boisson au bar payant est-ce assez abordable? Avez-vous des suggestions?