Bonjour a tous!
Voilà, nous nous sommes décidées!
Nous partons le 20 octobre pour la Catalonia Royal Tulum a la Riviera Maya. J'y ai déjà été en 2010, et j'ai adoré! Donc ce sera une "valeur assurée" pour mon amie pour qui ce sera son 1er voyage dans le sud.
Merci pour vos conseils, ce fût appréciée!
Maintenant, je cherche le courriel de l'hotel, est-ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait?
Un gros merci
Rib
Par rib Le 11 octobre 2012, 09:01
J'ai trouvé ceci:
[email protected].
est-ce le bon?
merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 octobre 2012, 17:29
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! hi hi hi moi si je veux y retourner :( mais mon chum voudras jamais retourner une 3 ieme fois :(
bon voyage rib et repose toi !
lolita
0 réponse
Répondre