Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Suites au message "des suggestions svp"

Général

Bonjour a tous!

Voilà, nous nous sommes décidées!

Nous partons le 20 octobre pour la Catalonia Royal Tulum a la Riviera Maya. J'y ai déjà été en 2010, et j'ai adoré! Donc ce sera une "valeur assurée" pour mon amie pour qui ce sera son 1er voyage dans le sud.

Merci pour vos conseils, ce fût appréciée!

Maintenant, je cherche le courriel de l'hotel, est-ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait?

Un gros merci

Rib

 

 

J'ai trouvé ceci:

[email protected].

 

est-ce le bon?

merci

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  !!!    hi hi hi   moi si je veux y retourner  :( mais mon chum voudras jamais retourner une 3 ieme fois :(

bon voyage rib et repose toi !

lolita

commenter
Répondre