Forum | Voyages à Rabais®

holguin

pour les connaisseurs de holguin, playa costa verde ou sol rio de luna. on aime petit site et pourvoir marcher sur la plage.

Sol Rio sans hesitation pour moi , c'est la plus belle plage tu peux pas marcher longtemps parcontre à Holguin les plage ne sont pas  comme a Varadero. . hotel en 2 section un peu vieillot , mais très propre et j'ai tres bien mangé.

Pour ce qui est de la plage,le playa tu peux marcher beaucoup plus,au sol il n y a pas de plage,c est comme une demi lune...!

Voici à quoi ça ressemble.

Voici celle du Sol Rio Luna Y Mares

HOGSLM_lg01.jpg

à vous de vous faire une opinion.

Moi se serait le Sol c'est certain.

Pour marcher longtemps, le Costa Verde, elle est plus longue.  Celle du sol est plus belle et plus profonde, mais pas très longue.

côté plage je préfère celle du Luna y Mares, pas beaucoup plus longue que celle du playa costa verde mais beaucoup plus large et eau plus profonde.  Le site est aussi très beau, un peu en hauteur par rapport à la plage ce qui fait que la vue est magnifique. Mais  je préfère quand même le playa costa verde pour son ensemble, piscine plus grande, les gens sont hyper sympathiques, le service est plus qu'excellent et on mange très bien.

Je seconde zoulia, j'etais au pcv au mois de septembre et on a vraiment envie d'y retourner. Le site n'est pas tres grand, beaucoup de palapas a la plage et a la piscine et comme a dit zoulia le service est impecable et les employés vraiment gentil, souriant, avenant bref j'ai adorée.

commenter
Répondre