sol palmeras bungalow

Allo les connaisseur j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rester dans un bungalow au sol palmeras. Je voudrais savoir si ils sont proche de la plage et du lobby...svp merci pour l'info

Bonjour,

Le bâtiment principal avec les chambres standards et autre est en forme de fer à cheval. Tous les services s'y trouvent (boutique, restaurants buffet et à la carte, etc.).

Les bungalows sont de plus petits bâtiments qui sont plus près de la plage mais plus loin du lobby. Le site n,est toutefois pas très grand et ça se fait bien à pied (env. 8-10 minutes).

Très bon rapport qualité/prix. C'est un vrai 4* même s'il est plus vieillot mais il est très bien entretenu. Bons commentaires en général et pas de plaintes pour cet hôtel.

Annie-Rabais

salut et merci por l'info, j'en aurai d'autre un bon 4 étoiles pour 4 filles qu'il veulent ce reposer..il en a 3 qui on jamais été dans le sud..je voudrais proche de la ville beau spectacle le soir un peu d'animation piscine et plage, que me suggère tu merci à l'avance...varadero...michou.

bonjour,pour les bungalows,ca dépend avec quel TO que tu es.si tu es avec sunwing,ils sont juste a coté de l'hotel mais pour les autres un peu plus éloigné.moi quand j'y vais le gérant m'avais demandé avec quel TO j'étais et vu que j'étais avec sunwing j'ai eu un bloc juste en face de la place soit blocs 125-128,129-132,133-136.quand je dis bloc c'est plus numéro de bungalow car moi j'avais le 128 et tres bien placé et proche de tout un des mieux.genes-toi pas pour d'autres info,boys

Salut boys tu pars le 12 avril pour le sol palmeras j'aimerais si cela ne te dérange pas prendre quelques photos de l'interieur des bamgalows supérieur et standar...merci et bon voyage....MICHOU

excuse le 12 novembre

Un gros merci pour les infos, moi aussi je voyage avec sunwing...à pars ca l'animation spectacle comment ces...ya t-il un bar à la plage?? les bungalow 2 grand lits ...ya t-il des bungalow pour 4 adultes?? ha oui si tu veux je peux apporter quelques chose a m.noel moi aussi hahaha..si il y a quelques chose quie je devrai savoir gène toi pas je suis toute oui l'info ces très important encore merci...bye michou

salut michou,je t'ai répondu un peu sur l'autre post celui de jo-bine mais pas grave.tu iras le lire mais je vais te répondre pour les autres questions.les spectacles.honnetement je n'y suis jamais allé car la 1er fois la salle était en réno et pas eu de spectacle de la semaine mais ils ont fait beaucoup d'animation dans le lobby toute la semaine.pour le bar a la plge oui il y en a 1 avec un resto,pizza,paella,et tout pres de la un autre avec hamburger et hot-dog pizza.pour les bungalows,moi j'avais 1 grand lit mais au salon, il y avait un  divan-lit aussi.le soir,au lobby,il y a un chanteur,remarque que c'est l'an passé,cette année,je vais voir mais tres bon avec beaucoup de rythme meme le monde dansait,je passais presque toujours mes soirée la.pour ce qui est du cadeau pour m.noel et bien ca va etre a sa discrétion.quand je lui écrit,il me demande quelque chose et je vais voir si je peux l'avoir.s'il y a d'autres infos et bien je pourrais t'en dire plus a mon retour.

commenter
Répondre