Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion parcs aquatiques svp!

Bonjour,

J'aimerais bien avoir quelques suggestions. Nous voulons partir en voyage entre le 27 dec et premier janvier pour une durée de 14 jours. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants agés de 4 et 9 ans. Idéalement, nous aimerions visiter le Mexique (mais les prix sont élévés!) ou bien la République.

Avez-vs des suggestions d'hotel à me faire avec parc aquatique ou un endroit que l'animation est excellente? Mes enfants n'aiment pas nécessairement être dans le mini-club mais préfèrent participer à des activités

Merci!

Nous ont part le 28 décembre pour le Catalonia Playa Maroma (RM) avec nos enfants de 4 et 6 ans, c'est le rapport qualité prix qu'on a trouvé de mieux pour cette période de l'année! Il n'y a pas de parc aquatique par exemple pour les enfants mais les commentaires sont plus que positifs notamment sur la super belle plage! 

Bonne chance dans vos recherches!

Je n'ai pas d'hôtels qui me vient à l'esprit pour Riviera Maya mais je sais que le parc Xcaret est vraiment un endroit tout désigné pour les enfants. C'est un parc zoologique, il y a de l'histoire mais live qui intéresse les grands comme les petits, tu peux nager dans une grotte et de plus, tu peux nager avec les dauphins. Le coût est assez élevé pour une journée si tu fais toutes les activités mais il y a différents forfaits.

Allo. À Riviera Maya, vous avez plusieurs attractions où vous pouvez faire des sorties avec les enfants. mamasan mentionnait à juste titre le parc Xcaret, j'ajouterais le parc aquatique naturel Xel-Ha pour faire de l'apnée, la plage d'Akumal pour nager avec les tortues, le Delphinus pour nager avec les dauphins, le parc aquatique (glissades d'eau et lazy river) Wet'n Wild à Cancun, les zip-lines Xplor, le parc Jungle Maya qui mélange safari, cenotes et zip-lines, les ruines de Tulum pour une sortie plus culturelle, c'est un petit site de ruines avec une plage fantastique, idéal pour les enfants,sur la plage de plusieurs hotels, il est possible de faire du parasailing et du sea-doo...

Allô,

nous, on est allé au Sandos Caracol Eco Resort & Spa. On a beaucoup aimé, spécialement nos enfants (7 et 2 ans). C'est une place très familiale avec un super parc aquatique, plein d'animaux qui se promenent sur le site et au cas du mauvais temps un Kids Club avec plein des glissades, des parcours, des jeux etc...

Mamacita

Le barcelo est super! Peut être dispendieux pour cette période de l'année, mais vous pouvez séjourner au beach et aller profiter des jeux d'eau du tropical sans problème. Ma fille a adoré!!!! La seule chose c est que les enfants paient dans ces hotels. Mais bon tout est parfait pour les enfants.

Cette année nous essayons le barcelo bavaro palace en république. Il y a également bcp de jeux d'eau et ce que j'aime c'est la chambre familiale.......une chambre pour les enfants et une pour les parents wink ( cette fois-ci nous amenons les 3 enfants!)

Normalement nous aimons partir plus tard dans l'année, mais bon nous avons eu un prix ''raisonnable'' pour début décembre. 

commenter