Si je prends seulement un vol avec transat ou sur canada dois-je payer? J’imagine que c’est inclu seulement dans les forfaits voyage...
Si je prends seulement un vol avec transat ou sur canada dois-je payer? J’imagine que c’est inclu seulement dans les forfaits voyage...
Salut! Je suis allée pour 3 nuits A varadero et j'ai bien aimé! C'était en octobre alors les prix étaient bien. Varadero est l'une des destinations avec de bonnes heures pour de cours séjours. Depart a 6:30 Am donc on profite de la première journee ensuite deux jours plein et mon retour etait A 21:30 donc j'ai pu rester à la plage jusqu'à 17:00 :)
Nous avons toujours loué par internet avec une compagnie qui se trouve directement à l'aéroport. Nous allons voir sur les différents sites ineternet et essayons de trouver des codes de rabais ( il y en a toujours!) et nous prenons la compagnie la moins dispendieuse.
Oui tu peux le faire sans problème :)
Tu peux canceller tes fastpass et en choisir d autres pour l'autre journee que tu auras choisi d'y aller. Le choix sera très restreint, mais tu en auras quand même. Aussi une fois tes trois fastpass faits , tu peux te rendre à une borne sur place pour t'en choisir un autre selon la disponibilité :)
Wow très bon prix! En effet je n'ai pas vu d'aussi bons prix pour les hôtels que je "yeutais". :)
bonjour! Peut-etre que certain d'entre vous le savez deja, mais ca peut etre payant de booker le vol et hotel separement. Nous venons d'economiser presque 1000$ pour notre prochain voyage ( famille de 5 )
certaines chaines d'hotels proposent de bons rabais a certaines periodes de l'annee. Je suis tres heureuse de retourner au barcelo palace deluxe avec ma petite gang!
ca peut etre payant de faire plusieurs sortes de recherches!
D'une petite mère bien heureuse :)
Nous avons tout fait par telephone car nous avions des questionnements. ( le transport entre aeroport et hotel etait inclu et ils nous ont tout explique, tres bon service par telephone). Pour transat aussi par telephone car les vols apparaissaient et disparaissaient aussitôt sur internet alors nous voulions être certains de notre affaire! J'espère que ceci vous aide. Comme le dit pimoi il faut chercher beaucoup et souvent! En effet pour ma famille tres avantageux. ( 2 adultes, enfants de :7-5-3-1 an)
Ca vaut vraiment la peine
Par canard Le 11 novembre 2015, 21:00
Bonjour,,
est-ce que je peux savoir pour quel date? et ca vous revient a combien si pas trop indiscret
merci
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 11 novembre 2015, 21:16
Bonjour, 5100 pour deux adultes 3 enfants. En chambre familiale. 30 novembre.
Notre vol avec transat n'est déjà plus disponible. ( mais hier matin il l'était et hier soir au retour du travail disparu! Ce matin à nouveau disponible alors hop! On s est empêché de booker ce soir à nouveau indisponible)
0 réponse
Répondre
Par july Le 12 novembre 2015, 11:12
J'en avais profité pour mon voyage à Cozumel. On avait sauvé 300$ p.p.
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 12 novembre 2015, 11:38
Ca vaut vraiment la peine
0 réponse
Répondre
Par Simi Le 12 novembre 2015, 12:39
Allo, Je regarde pour faire la même chose pour la fin novembre et également dans un Barcelo comme je voyage seule je trouve que c'est plus avantageux pour moi de faire les réservations séparées... est-ce que vous faites vos réservations directement sur le site internet de l'hotel? C'est la première fois que je procéde de cette façon
Merci
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 12 novembre 2015, 12:52
Faut faire ses devoirs, ça peut parfois être plus avantageux de tout booker séparemment comme ça peut parfois être plus avantageux d'acheter un forfait, il y a plusieurs facteurs qui vont faire qu'une façon ou l'autre sera plus avantageuse, tel la destination, le nombre et l'âge des voyageurs, la saison, les préférences de cies aériennes, d'heures de vols... ;)
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 12 novembre 2015, 14:00
Nous avons tout fait par telephone car nous avions des questionnements. ( le transport entre aeroport et hotel etait inclu et ils nous ont tout explique, tres bon service par telephone). Pour transat aussi par telephone car les vols apparaissaient et disparaissaient aussitôt sur internet alors nous voulions être certains de notre affaire! J'espère que ceci vous aide. Comme le dit pimoi il faut chercher beaucoup et souvent! En effet pour ma famille tres avantageux. ( 2 adultes, enfants de :7-5-3-1 an)
0 réponse
Répondre
Par Limette Le 12 novembre 2015, 14:13
C'est parfois le cas mais parfois non !
L'aéroport de départ et la compagnie aérienne fait aussi une grosse différence, l'année dernière, pour un départ le 30 novembre d'Ottawa avec Sunwing vers le Grand palladium Riviera (5 étoiles à Riviera Maya) nous avons payé 3100$ pour ma famille de 5 !!! Je sais que je ne reverrai jamais ce prix mais ça prouve que parfois, chercher plusieurs semaines et plusieurs heures par jour peut être payant ! (Chambre jr vue jardin)
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 12 novembre 2015, 14:36
Wow très bon prix! En effet je n'ai pas vu d'aussi bons prix pour les hôtels que je "yeutais". :)
0 réponse
Répondre