Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

proposition voyage sud

Bonjour a tous,

Nous sommes une gang de jeunes (entre 21 et 25 ans) et nous recherchons un endroit ou aller dans le sud. Nous voulons un endroit de party, pas trop chere, et ou la nourriture est bonne.  Avez-vous un idée ou on pourrait aller pour être combler :)

Regardez pour le Viva Whyndam Maya près de Playa del Carmen ou les hôtels Oasis directement à Cancun..

Soit le Riu Téquilà ou le Lupita.  Au Téquilà la discothèque est ouverte si mon souvenir est bon jusqu'à 5-6 heures du matin.

La nourriture y est très bonne!  De plus, vous avez accès à tous les autres Riu à l'exception des 2 Palace.  

L'hôtel n'est pas directement sur le bord de la mer mais pas plus loin que si tu allais au Gran Bahia Principe Coba.

Bref superbe endroit pour des jeunes de votre âge.  En plus, vous êtes tout près de Playa del Carmen ou il y a plusieurs disco.

Et ces hôtels, parfois sortent pas trop chere!

devil

he les gars si vous avez 21 ans et plus ne chercher plus cancun au temptation ca va vous prendre une autre semaine pour vous remettre,,, a 5 minute du centre-ville pour aller faire le party,,,,,

coco bongo senior frog, corona bar le bulldogs les hooties s est cancun ca vire jusqu a 5heures du matin alors si vous etes games le temptation un peux chere mais  set ,plus que du bonbon. beaucoup de fille celibataire lolllllllllllllllll

Allo. Pour être aller en vacances souvent à Cancun/Riviera Maya, c'est MON spot de vacances tout-inclus, je peux vous dire que des jeunes de 21-25 ans qui veulent un endroit de party, c'est beaucoup plus à Cancun qu'à Riviera Maya que vous seriez le mieux.

À Riviera Maya, c'est une clientèle en grosse majorité familles, couples (30, 40 ans et +), groupes d'amis (même groupes d'âges que couple), vous n'aurez pas tant de jeunes de votre âge pour faire la fête. À moins que vous ne soyez un groupe assez nombreux pour vous faire votre fun tout seul.

À Cancun, c'est LA place pour le party. Riu Cancun est un bon hotel bien situé, près de certains des bars que mentionnent christ688. Dans certains hotels, c'est une clientèle en grosse majorité jeunes, beaucoup de groupes de spring-breakers, grosses ambiances de party, les deux Oasis les moins chers notamment...

À Riviera Maya, vous mangerez mieux, les hotels seront pour plusieurs plus beaux, plus grands, plus récents, belle végétation, plages, activités, etc...

À Cancun, les hotels sont tous en hauteur (sauf Club Med), faut aller dans les 4.5*-5* pour avoir la qualité de Riviera Maya, mais gros avantage, c'est PARTY TIME!  :)

 

Si le critère moins cher est important, vous pourriez considérer Varadero aussi.

Ça dépend de la saison où vous voulez y aller, en basse saison, la différence$ entre Cancun et Varadero est souvent abordable, en haute saison, Cancun est souvent un peu plus qu'un peu plus cher. Pour la bouffe, Cancun est supérieur. Pour le party Cancun mais Varadero, certains hotels ça fête...

Une des différences entre les deux destinations peut-être à souligner pour des jeunes de votre âge, pensez même pas à trouver du papier à rouler à Varadero alors qu'à Cancun...  ;)

Merci à tous pour vos suggestions !! on a pas choisis encore notre hotel, mais on s'enligne vers cancun qui a l'air d'un tres bon endroit pour nous :)

commenter