Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

secrets aura cozumel

ouverture 15 decembre 2012,WOW encore le grand luxe des secrets

je viens d aller voir les photos des suites et je suis sans mot....je veux y aller

je remonte mon post,cet hotel est superbe mais je ne le vois pas annonce pour les mois avenir,si quelqu un de Var pourrait verifier quand nous pourrons l acheter

Effectivement les images sont très belles. C'est un Secret, un hôtel généralement dans le haut du pavé. À ma connaissance je ne crois pas qu'il y est un Secret où c'est vraiment ordinaire ou moche, généralement les gens sont satisfait dans l'ensemble.... Je me promets d'aller un jour dans un Secret ça c'est sûr..... Même chose pour un Zoetry qui fait partie de la même chaîne.

Il est sur ma liste !

SVP je ne trouve pas pourriez-vous nous mettre le lien  Merci

Lilivacancecool

la mer a pas l'air belle comme la plupart des hotels de Cozumel mais ok pour l'apnée

il faut taper sur internet secrects aura cozumel,regarde les suites WOW,moi je l ai eu par le facebook du Now Jade,ils l annoncent car c est la meme chaine d hotel

commenter
Répondre