ouverture 15 decembre 2012,WOW encore le grand luxe des secrets
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ouverture 15 decembre 2012,WOW encore le grand luxe des secrets
Par tempetes Le 16 octobre 2012, 20:22
je viens d aller voir les photos des suites et je suis sans mot....je veux y aller
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 17 octobre 2012, 11:41
je remonte mon post,cet hotel est superbe mais je ne le vois pas annonce pour les mois avenir,si quelqu un de Var pourrait verifier quand nous pourrons l acheter
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 17 octobre 2012, 12:12
Effectivement les images sont très belles. C'est un Secret, un hôtel généralement dans le haut du pavé. À ma connaissance je ne crois pas qu'il y est un Secret où c'est vraiment ordinaire ou moche, généralement les gens sont satisfait dans l'ensemble.... Je me promets d'aller un jour dans un Secret ça c'est sûr..... Même chose pour un Zoetry qui fait partie de la même chaîne.
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 17 octobre 2012, 12:49
Il est sur ma liste !
0 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 17 octobre 2012, 16:28
SVP je ne trouve pas pourriez-vous nous mettre le lien Merci
Lilivacance
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 octobre 2012, 16:30
la mer a pas l'air belle comme la plupart des hotels de Cozumel mais ok pour l'apnée
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 17 octobre 2012, 17:19
il faut taper sur internet secrects aura cozumel,regarde les suites WOW,moi je l ai eu par le facebook du Now Jade,ils l annoncent car c est la meme chaine d hotel
0 réponse
Répondre