Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

conseil pour un deal

ALLO,ES-QU'IL AS QUELQU'UN QUI CONNAÎT UN SITE POUR TROUVER UN DEAL POUR LA FIN DE NOVEMBRE POUR UNE SEMAINE,ON VOUDRAIT PAYER DANS LES 600 OU 700$ MERCI

je ne crois pas qu'il y a un site relié juste pour les deals , il faut regarder souvent et au prix mentionné , tu pourrais avoir un 4* à cuba !!!

playacana :)

www.voyagesarabais.com !!!

Le meilleur truc pour trouver un ''deal'' est de vérifier régulièrement (à chaque jour) avec vos dates !

Départ de Montréal le 27 novembre, un 4 ou un 5 étoiles (jusqu'à ce soir, minuit). Cuba - Cayo Coco
MEMORIES CARIBE BEACH RESORT **** à $645 pour une chambre Diamond Deluxe Terrasse. Cuba - Cayo Coco
MEMORIES FLAMENCO BEACH RESORT ***** à $695 pour une chambre suite junior Diamond vue jardin.

merci pour vos réponses mais j'avais oublié de mentionner que le départ était de Québec.

De Québec, Memories Caribe à $685, et le Memories Flamenco à $725, départs les 4 et 11 décembre.

Tu as jusqu'à minuit ce soir pour en profiter. Pour ma part, j'ai profité d'un deal semblable à ça la semaine dernière. J'ai eu le Riu Playa Turquesa à Holguin à $675, et aujourd'hui, il est à $1055.. (presque $400 de plus).. Alors n'hésite pas trop... :)

Moi, je l,ai raté mais mon chum était pas certain de son horaire...pour une prochaine fois...

http://www.trouvemoiundealpourfinnovembre.com

lolllll i Moi

Varadero : 28 nov. Arenas Doradas 685$

Varadero : 25 et 28 nov : Brisas Del Caribe,  Mercure Cuatro Palmas Playa Caleta, Playa de Oro : 685$

Cayo Coco : 28 nov : Playa Coco ou Colonial Cayo coco 757$

Puerto Plata : Viva Wyndham Tangerine 21 ou 28 nov : 765$, Casa Marina Beach : 775$

commenter
Répondre