Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


???retour de Ixtapa ???

Quelqu'un a entendu parler du retour de Ixtapa...il était parti a Aruba..j'ai bien hate d'avoir des nouvelles car je regarde les prix pour aruba et wow quel aubaine il a eu....mais Ixtapa si tu es revenu je veux avoir un résumé s'il te plait

Non Ixtapa, revient seulement Lundi, elle doit trouver sa semaine formidable, car elle ne nous a même pas fait un petit coucou en directe wink, moi aussi j'ai bien hâte de lire son résumé. 

Lilivacancecool

commenter
Répondre