Bonjour, finalement est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la bonne adresse de courriel pour faire une demande
pour le playa costa verde, dernièrement, j'ai vu passer plusieurs adresses, mais je ne sais pas quelle est la bonne,
Merci, domdom
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, finalement est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la bonne adresse de courriel pour faire une demande
pour le playa costa verde, dernièrement, j'ai vu passer plusieurs adresses, mais je ne sais pas quelle est la bonne,
Merci, domdom
Par dakota Le 20 octobre 2012, 13:48
Tu as surement vu celles-ci. à ta place, je commencerais par les trois premières. Vaut mieux en avoir quelques unes au cas où certaines ne fonctionneraient pas.
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected] utilisé été 2012
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2012, 13:50
Encore une fois, ma réponse apparait tout de travers. Je recommence
Tu as surement vu celles-ci. À ta place, je commencerais par les trois premières. Vaut mieux en avoir quelques unes au cas où certaines ne fonctionneraient pas.
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected] utilisé été 2012
[email protected]
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par domdom Le 20 octobre 2012, 15:44
Écrire une réponse...
Merci Dakota, je vais en essayer plusieurs en espérant avoir une réponse.
Pour Guylou, je vais être au playa costa verde fin novembre avec enfants et petits-enfants, je ne sais pas si cela va être trop tard pour vous donner des nouvelles.
domdom
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 octobre 2012, 14:06
Bonjour domdom, je viens de voir que vous partez pour le Playa Costa Verde et je viens de lire que là aussi il y a des pédophiles qui se payent la traites.... Vous savez que j'ai réservé pour le Amigo et je me prépare un plan B en cas que je change d'idée et que rendu là bas je demande un transfère... J'ai dans ma mire le Sol Luna & Mares et le Costa Verde.
À votre retour de voyage, j'aimerais bien avoir votre points si vous avez vu des pédophiles. Merci!!
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 20 octobre 2012, 14:47
... je suis allée 5 fois au Playa Costa Verde et oui j'ai vu des hommes plus vieux avec de jeunes cubaines (mais toujours majeures soit dit en passant) mais ce n'est pas la majorité de la clientèle. J'y retourne une 6e fois au printemps. C'est la même chose dans tous les hotels, les cubains ont le droit d'y aller maintenant donc oui il y a des "vrais couples" mixtes et des "semblants de couples mixtes". Par contre, je n'ai vu aucun comportement dérangeant en public, seulement du tenage de mains et des petits becs par ci par là.
Pas pire que ce que je vois à Montréal la fin de semaine du grand prix, par exemple.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 octobre 2012, 16:37
@Julie, quand les deux sont adultes ça me dérange moins, car je me dis se sont peut-être des couples ... Je ne les connaît pas, donc difficile de juger!! Par contre, ce que je ne veux pas voir c'est des pédophiles, ça je ne serais pas capable de voir ça... Mon coeur de mère viendrait me chercher en s.v.p!!
@domdom, je part au début janvier, donc à votre retour soit que j'aurais changer d'hôtel ou que notre décision serait que nous attendions rendus sur place pour vérifier s'il y a lieu de changer ou non... Je vous souhaite un très beau voyage en famille!!
Merci à vous deux!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 octobre 2012, 18:36
[email protected] cet adresse est bonne car je leur ai écrit il y a 3 semaines et ils m'ont donné une réponse !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par domdom Le 20 octobre 2012, 20:04
Merc iplayacana et bonne soirée
domdom
0 réponse
Répondre