Bonjour à vous,
J'aimerais bien partir le 10 novembre avec mon conjoint fatiqués de toutes ces rénovations..avons été au barcelo cayo santa maria plage magnifique, blau costa verde holguin , princess punta cana, tryp cayo coco, cayo largo. Je voudrais bien retourner à cayo largo qui est pour moi la plus belle place mais la date du 11 ne fonctionne pas. que me conseillez vous......je n'ai jamais été à varadero et j,aimerais bien visiter la havane mais je veux une très belle plage et que je pourrais marcher très longtemps et qu'elle soit facile à marcher je veux dire pas trop en pente.
Merci de prendre le temps de me répondre....
Par marief Le 20 octobre 2012, 21:20
Pour la visite de la Havane Varadero serait bien
Iberostar laguna Azul répondrait certainementy à tes critères.
pour le Melia je laisse aux autres le soin de répondre car je ne le connais pas
1 réponse
Répondre
Par boleau Le 20 octobre 2012, 21:24
J'en reviens pas vous etes vite sur le piton...en tout cas merci de votre réponse.....donc vous etes allé au iberostar ? il semble bien d'après les commentaires ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 octobre 2012, 21:35
J'y suis allé en 2010 avec 2 de mes soeurs et nous avons tous bien aimé. La situiation, la propreté, la bouffe, la plage, la mer, le service. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est le manque d'espace de rangement dans la chambre mais c'est vrai que nous étions 3.
Mon fils y est allé à 2 reprises soit en 2010 et 2011. Une fois entre amis et l'autre avec sa conjointe et ses beaux parents et tous y ont trouvé leur compte.
La plage à Varaderto est belle partout , longue et facile à marcher. à quelques endroits seulement il y a des caps qui avancent dans l'eau mais à peu près partout très longue.
Au Iberostar elle est large et la mer y est plus qu'agréable.
0 réponse
Répondre