Départ le 10 novembre qui est du voyage ?

Général

Bonjour a tous ,   Ya t-il des personnes qui partent le 10 novembre a Varadero ?  Nous y serons et avons bien hate d etre a chaleur et les pieds dans la mer !!!!      

moi,je pars le 12 novembre au sol palmeras,varadero.j'y vais seul car ma conjointe ne peut venir pas grave on va sereprendre a la fin mars avec elle.boys

Je pars de Québec le 10 nov. pour le Barlovento, pour la 5e fois à cet hotel

Super !  j y suis allez 2 fois au barlovento , bien aimé et bien amusé au resto mexicain avec raymond . J espere qu il va faire beau  la semaine qu on va etre la ???? Je te souhaite une belle semaine de vacance ...

Est-ce que tu seras au Barlovento cette semaine là? pour le mexicain Ramon donne un beau show, à L'italien , il y a Annabelle et Raphael qui sont super aussi

Écrire une réponse...

Non,  je serai a l internationnal a coté du barcelo et arenas blancas et de la calle 62 ......

nous partons de montreal  le 8 nov 5 couples cuatro palmas bonne vacance a tous .

Qui s'envolle por Varéadéro le 10 nov

Je pars à la fin du mois de novembre pour 2 semaines.  J'ai hâte que mon compte dodo soit rendu à la même place que le votre.  Cette fois, mon compte dodo est parti de +/- 210 dodos.  J'm'en vient pas mal exité  YES.

Bon voyage pour ceux qui partent en octobre et novembre!

commenter
Répondre