up
up
Bonjour a tous, J'ai resever pour la fin octobre au vh atmosphere puerto plata ! Est ce que vous pouvez me dire dans qu'elle bloc sont les chambres le plus pres de la plage, car il semble que ceux pres e la rue sont bruyantes et pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel pour ceux qui y sont alles merci
up
Merci pour L'info et le up
Bonjour, est ce que nous aurons les informations sur l'hotel comme avant, car a chaque fois que je vois un prix interessant, je dois aller voir les détails de l'hotel sur un autre site ou le transporteur, cela est agacant merci pour la recherche on s'habitue ainsi que le forum
Nous y sommes allé en fevrier passer , nous avons bien aimer l'endroit , la nourriture est excellent, l'hotel est bien entretenu. c 'est un bel endroit. Mais faites attention, car ils vous envoient souvent au troisieme dans les suite juniors, et pas d ascenseur , les suite sont grandes , mais defraichies !
Bonjour a tous, Est-ce qu il a une banque pour changer de l'argent pres du Flamenco ou c'est preferable de changer a l'aeroport ? merci a tous
Aucune idée à savoir si c'est plus ou moins cher, mais moi je change mon argent directement à la banque de l'hotel qui est située juste à côté du bureau au Lobby.
merci de l'info et bonne soiree
merci de l'info et bonne soiree
merci beaucoup pour l info!
J ai finalement acheter le voyage depart 28 janvier au memories flamenco cayo coco, est ce que vous avez des suggestions pour les chambres merci !
si je me souviens bien le bloc 3 est pour le club diamond et il y en a un autre , mais me souviens plus du numéro
le bloc 2 et 6 très bien situé les # de chambre c'est genre à partir 2101, 6101 .
merci beaucoup pour l info!
tout dépend ce que vous rechercher ? la tranquillité ? l'action? J'ai apprécier le bloc 5 et 6, loin du hall d,entrée, tranquille la nuit a 5 min et a deux pas de la plage. Toujours étage supérieur. bloc 1 2 et 3 on vu sur la piscine ou la mer, près de tout. Tout dépend de vos gouts ?
Bonne vacances ! les chanceux ;-)
Par remi_roy Le 16 octobre 2018, 16:10
up
3 réponses
Répondre
Par nicole2006 Le 16 octobre 2018, 16:21
L’hotel est pas sur le bord de la plage c’est un bon dix minutes à pied il faut traverser une rue . La plus part des chambres sont éloignées du lobby et des restos . La piscine est petite et très froide.
2 réponses
Répondre
Par nicole2006 Le 16 octobre 2018, 18:57
Up pour remi
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 16 octobre 2018, 20:20
Merci pour L'info et le up
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 16 octobre 2018, 19:12
Les commentaires semblent tres bons et ye un prix resonnable maisa le resort est vue sur un golf et pas sur la plage selon ce qui est dit il faut prendre un petit kart ou a pied 10min..
Pour fin janvier J' 'ai beaucoup regardé ce resort mais il semble tres tres tranquille
J'aime quand le soir ya de l'animation et un lobby conviviale...
Donc on n'est en reflexion
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 19 octobre 2018, 16:53
up
0 réponse
Répondre