Bonsoir,
Nous avons loué un condo cette année à Playa del Carmen et je voudrais savoir si nous avons une taxe de sortie au départ de Cancun ,nous voyageons avec West Jet.
Merci de me répondre.
GinetteV
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Nous avons loué un condo cette année à Playa del Carmen et je voudrais savoir si nous avons une taxe de sortie au départ de Cancun ,nous voyageons avec West Jet.
Merci de me répondre.
GinetteV
Par msc Le 23 octobre 2012, 20:22
Bonsoir Ginette,
Toutes taxes sont incluses dans votre billet d'avion. Rien d'autre à payé à l'aéroport.
Nous aussi nous achetons l'avion et forfait terreste séparément.
msc
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 24 octobre 2012, 10:26
MSC
Merci pour l'information,c'est très apprécié.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par MELODIE Le 23 octobre 2012, 20:36
A ginettev1,
Si vous avez besoin d'informations, si c'est votre première fois, n'hésitez pas. Je connais un peu Playa Del Carmen.
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 24 octobre 2012, 10:32
Melodie
Effectivement c,est la 1er fois que je vais à Playa del Carmen et je suis très anxieuse concernant la température,nous y serons du 11 janvier au 11 mars,car hanituellement nous allions toujours à Acapulco depuis 30 ans,mais cette année je me suis permise de revenir avec la Legionellose alord le medecin refuse que je retournes à Acapulco pour le moment,car je commence à être un peu mieux,mais j,ai été très très malade.
Connais-tu aussi de bons restaurants à prix abordable et aussi de belles plages avec mer calme si possible et que l,on peut marcher facilement.
Je te remercies à l"avance de ta coopération
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 24 octobre 2012, 13:08
Vous aurez du temps amplement pour vous permettre Cozumel, le traversier ne côute que 12. par segment et louer une voiture nous avons payé 35. pour une journée, il y a de belles plages à Cozumel
Pour les restos, si vous être nostalgique de bouffer quebecois il y a le resto, Los Tabarnacos, tenu par un Quebecois à Playa Del Carmen
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 24 octobre 2012, 15:42
Funbeach
Merci pour les informations,c'est très apprécié.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par cali Le 24 octobre 2012, 17:48
J'y étais de janvier à avril la température a été super belle. Pour la plage beaucoup de Québecois à la plage mamitas située après celle du Royal et juste avant le beach club mamitas elle est très belle, après la plage du mamitas vers le grand Coco Bay il y a des odeurs désagréables. Souvent nous allions sur les plages après la traverse pour Cozumel dans la section de Playacar pour faire différent. Pour les restos il faut s'éloigner de la 5e ave il en a plusieurs à de bons prix et très bons, nous en avons essayer plusieurs le seul que nous avons pas aimé c'est le terbanocos, il y a le El Fugon , utile pasta, palace chinois, Al la Volo,. Dommage que nous ne pouvons pas échangé nos coordonnées ici car je pourrais vous aidez, possible au hasard de se rencontrer nous y serons pour 4 mois. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 24 octobre 2012, 20:19
Bonsoir Cali,
Je te remercies beaucoup pour toutes ces informations,effectivement j'apprécierais si on pouvait échanger nos coordonnés car cela serait très agréable de se rencontrer,mais il ne semble n'y avoir aucune possibilité.
Tu y seras vers quel date.moi je voyages avec West Jet du 11 janvier au 11 mars,on pourrait peut être trouver une facon de se rencontrer,on se reparles la-dessus.
Mon condo est situé pres de la station d'autobus Ado.
A bientôt.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par cali Le 24 octobre 2012, 20:52
Vous serez tout près de nous dommage car je respect ce forum et comme que c'est pas en rapport avec un tout inclus il n'est pas possible d,em dire plus on trouvera peut-être un moyen de se contacter.
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 24 octobre 2012, 21:14
Bonsoir Cali
On aura peut etre la chance de se rencontrer,cela serait très agréable.
Merci ta coopération.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par dado Le 24 octobre 2012, 21:14
Hey Salut Cali ca fait longtemps,je vois que vous avez votre séjour l an dernier a Playa del Carmen est ce que vous refaite la meme chose cette hiver.Nous nous partons pour le Bahia Ambar a Punta Cana vendredi et nous avons profité d un deal le 10 dec. au Riu Palace Mexico pour une semaine,Playa del Carmen reste toujours dans nos favoris...A bientot!
0 réponse
Répondre
Par cali Le 24 octobre 2012, 21:43
Allo dodo! oui nous avons aimé notre expérience et nous y retournpns encore pour 4 mois de Décembre à avril, je vous souhaite de merveilleux voyages!
0 réponse
Répondre