Il n'y aura plus de nouvelles bientôt car à leur heure soit 14;hr il vont couper l'électrécité partout à Puerto Vallarta pour plus de sécurité, alors s'ils en a qui attende nt des nouvelles des gens qui sont là devront attendre que le rebranchement soit fait. Soyons de tout coeur avec eux, il y a environ 20,000 personnes qui sont déjà dans des abris.