Occidental Punta Cana

Général

Bonjour,

Que pensez vous du Occidental Grand Punta Cana pour une semaine au mois de novenbre ?

Merci !

yes

Merci !

Super

si ya pas un chat qui répond c un bon indice

J'ai été il y a plusieurs temps déjà.  Je me souviens qu'on a eu bcp de plaisirs vécu les GO.  Un BBQ organisé le samedi soir à la plage avec un party, wow, on se déguisait et dansait avec les GOs,  Si je me souviens qu'il y a un club mangu à la sortie du complexe et on a regardé le superbowl avec les Américains , une autre place de party.

j'y étais en janvier passé et je ne regrette rien

Ma question est pour Sylvie7788 ou autre personne qui est allé au occidental grand punta cana: Es-ce que l'on peut faire de l'internet dans la la chambre? Es-ce qu'il faut apporter le portable ou tout est installé  dans la chambre et pas besoin d'apporter le portable ?

J'aime bien avoir des nouvelles de ma fille quand je vais en voyage!!!!  Merci beaucoup !!

Bonjour nous revenons du occidental grand punta cana du 29 septembre au 6 octobre une belle semaine de chaleur un peu de pluie mais juste la nuit oui il y a le wi-fi c*est 25 us pour une semaine chaque bloc a son mot de passe il y a internet au lobby qui fonctionne très bien les restos à la carte sont très bien nous sommes allé  juste un soir au bufffet les employé sont très gentil le site est d*une propreté exceptionnel les fins de semain il y plus le locaux mais ne nous dérange pas si vous avez des question

@noue50

est-ce-qu'ils ont encore le party samedi soir à la plage ?

Bonjour , je ne sais pas nous sommes arrivé un samedi et reparti un samedi matin

Merci noue50!!! Donc je n'ai pas besoin d'apporter un portable ??? Merci pour tout!

Comment est le site ,c'est bien?  La plage?

up

Bonjour le site n*es pas très grand  tout est près et très propre la plage est belle l*eau chaude

bar à la plage . tu dois payé pour l*internet sois 25.us  pour 1 semaine  coffret de sureté est 25. us aussi

Bonjour .Chanceuse il n*y a rien dans la chambre tu dois avoir ton portable ou ta tablette pour te collecté le concierge nous à dis de nous imformé au lobby et que le prix pour la collection est 25.oo .

Merci!!!

commenter
Répondre