J'ai été il y a plusieurs temps déjà. Je me souviens qu'on a eu bcp de plaisirs vécu les GO. Un BBQ organisé le samedi soir à la plage avec un party, wow, on se déguisait et dansait avec les GOs, Si je me souviens qu'il y a un club mangu à la sortie du complexe et on a regardé le superbowl avec les Américains , une autre place de party.
Ma question est pour Sylvie7788 ou autre personne qui est allé au occidental grand punta cana: Es-ce que l'on peut faire de l'internet dans la la chambre? Es-ce qu'il faut apporter le portable ou tout est installé dans la chambre et pas besoin d'apporter le portable ?
J'aime bien avoir des nouvelles de ma fille quand je vais en voyage!!!! Merci beaucoup !!
Bonjour nous revenons du occidental grand punta cana du 29 septembre au 6 octobre une belle semaine de chaleur un peu de pluie mais juste la nuit oui il y a le wi-fi c*est 25 us pour une semaine chaque bloc a son mot de passe il y a internet au lobby qui fonctionne très bien les restos à la carte sont très bien nous sommes allé juste un soir au bufffet les employé sont très gentil le site est d*une propreté exceptionnel les fins de semain il y plus le locaux mais ne nous dérange pas si vous avez des question
Bonjour .Chanceuse il n*y a rien dans la chambre tu dois avoir ton portable ou ta tablette pour te collecté le concierge nous à dis de nous imformé au lobby et que le prix pour la collection est 25.oo .
Par MuGe Le 27 octobre 2012, 15:01
Merci !
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 27 octobre 2012, 15:39
Super
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 27 octobre 2012, 15:42
si ya pas un chat qui répond c un bon indice
0 réponse
Répondre
Par tican Le 27 octobre 2012, 15:47
J'ai été il y a plusieurs temps déjà. Je me souviens qu'on a eu bcp de plaisirs vécu les GO. Un BBQ organisé le samedi soir à la plage avec un party, wow, on se déguisait et dansait avec les GOs, Si je me souviens qu'il y a un club mangu à la sortie du complexe et on a regardé le superbowl avec les Américains , une autre place de party.
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 27 octobre 2012, 15:55
j'y étais en janvier passé et je ne regrette rien
1 réponse
Répondre
Par chanceuse Le 28 octobre 2012, 08:05
Ma question est pour Sylvie7788 ou autre personne qui est allé au occidental grand punta cana: Es-ce que l'on peut faire de l'internet dans la la chambre? Es-ce qu'il faut apporter le portable ou tout est installé dans la chambre et pas besoin d'apporter le portable ?
J'aime bien avoir des nouvelles de ma fille quand je vais en voyage!!!! Merci beaucoup !!
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 28 octobre 2012, 08:34
Bonjour nous revenons du occidental grand punta cana du 29 septembre au 6 octobre une belle semaine de chaleur un peu de pluie mais juste la nuit oui il y a le wi-fi c*est 25 us pour une semaine chaque bloc a son mot de passe il y a internet au lobby qui fonctionne très bien les restos à la carte sont très bien nous sommes allé juste un soir au bufffet les employé sont très gentil le site est d*une propreté exceptionnel les fins de semain il y plus le locaux mais ne nous dérange pas si vous avez des question
2 réponses
Répondre
Par tican Le 28 octobre 2012, 09:13
@noue50
est-ce-qu'ils ont encore le party samedi soir à la plage ?
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 28 octobre 2012, 10:40
Bonjour , je ne sais pas nous sommes arrivé un samedi et reparti un samedi matin
0 réponse
Répondre
Par chanceuse Le 28 octobre 2012, 17:28
Merci noue50!!! Donc je n'ai pas besoin d'apporter un portable ??? Merci pour tout!
Comment est le site ,c'est bien? La plage?
0 réponse
Répondre
Par chanceuse Le 28 octobre 2012, 18:04
up
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 28 octobre 2012, 21:42
Bonjour le site n*es pas très grand tout est près et très propre la plage est belle l*eau chaude
bar à la plage . tu dois payé pour l*internet sois 25.us pour 1 semaine coffret de sureté est 25. us aussi
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 28 octobre 2012, 21:49
Bonjour .Chanceuse il n*y a rien dans la chambre tu dois avoir ton portable ou ta tablette pour te collecté le concierge nous à dis de nous imformé au lobby et que le prix pour la collection est 25.oo .
1 réponse
Répondre
Par chanceuse Le 29 octobre 2012, 07:35
Merci!!!
0 réponse
Répondre