chambre seul

j aimerais avoir desnoms  hotels dans le sud en fevrier qui n ont pas de supplement pour personne seul.merci

Dans la section en haut de votre page sous destination, il y a une section voyage solo, vous verrez des hôtels de diverses destinations

oui, j ai regarde voyage en solo, aussitot que j arrive en fevrier,ils ont une hausse,

Dans cette période de l'année à oublié c'est certain.

Tu devras choisir une période en basse saison et à Cuba.  Fait comme moi, ferme les yeux quand tu verras le prix et pèse sur le bouton.  lol

J'ai tout essayé et même fin novembre début décembre pour les autres destinations autre qu'à Cuba et bien mes scénarios ne fonctionnaient pas du tout.  Toujours un prix plus élevé en occupation simple.  sad

Alors je dois payer occupation simple.

Wouach mais ....

j ai fait beaucoup de scenario aussi,jusqu au milieu decembre cuba pas de probleme,si jamais tu trouves quelque chose fais-le savoir. merci

Moi l'hiver dernier j'étais allée au Melia Las Dunas départ le 2 décembre et j'avais pas de frais.

Le décembre d'avant et bien j'ai payé pour 2 (mon mari et moi) et il n'a pu venir.  Raison PROFESSIONNEL.  J'étais au Mexique la ça coûté chere pour être seul.  Cette année je pars du 29 novembre au 13 décembre occupation simple a Puerto Plata.  Sur 2 semaines les frais sont réparti en 2.  Un peu moins pire.

Va voir le Mélia comme je te dis.  Donne moi des nouvelles.

Oui c est vrai, wow le MELIA LAS DUNAS , moi aussi je suis allée en decembre 2009 .

daisy 51,regarde le Be Live Punta Cana ,pour février il n'y a pas  de supplément simple.

Simule une réservation et compare en simple et ou en double,meme prix par personne.

Wow c'est vrai ça?  Génial je n’ai jamais vue ça auparavant surtout en février quand ils peuvent facilement louer la chambre en double et faire plus d'argent.

Impressionnant et difficile à la fois à suivre mais a nous d'en profiter. 

Dommage car je ne peux pas partir en février mais pour ceux qui le peuvent allez y a pieds joints.

yes

@Maly

Mais là veux tu bien me dire s.t.p.  comment es tu arrivé à cet hôtel?  Il me semble qu'elle ne figurait pas dans les voyages en solo?

Ah bon ....

Un peu par hasard et en faisant des recherches Chatbengal.

Avant de réserver notre voyage de janvier ,on regardais pour les hotels sans supplément seul ou pas trop élevé.On avais retenu le Be Live pour cette raison.

ben voyons donc. merci beaucoup pour l information, je suis alle voir immediatement,c est bien le cas, connaissez-vous l hotel. merci milles fois .je crois bien que je vais peser sur le piton.  wow.wow.

C'est le seul que j'ai trouvé moi aussi. J'y serai ce vendredi jusqu'au 16, je vous donnerai des nouvelles à mon retour. Vu les prix en occ. simple cet hiver, c'est peut-être là que j'irai en janv ou fév si j'aime ça.

moi aussi je quitte toujours seule, et faut vraiment faire des tests, je quitte pour le Catalonia Grand dominicus a la Romana, le voyage était 839.00 et seule ca revient a 999.00, donc pas si pire pour occupation simple,

Sinon tu peux aller voir TMR, il indique quel hote ne charge pas de frais.

@ Tanamy, on en trouve beaucoup en basse saison (avril à déc) mais très très peu de déc à mars

@montreal333.j aimerais bien avoir un suivi a ton retour le 16, merci

C'est sûr et certain que je vous donnerai des nouvelles. 3 dodos oulah que je commence à être énervée!!!!!

montreal333,on commence a etre febrile. je te souhaite un tres bon voyage.est-ce que quelqu un aurait le plan de cet hotel.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/republique-dominicaine/punta-cana/be-live-grand-punta-cana/plan.pdf

Merci Daisy51 : ))

@montreal333

est-ce que le grand oasis punta est devenu be live punta caca,merci

C'est bien ça daisy51.  Voici une carte très à jour de Punta Cana.  J'ai pu le constater en voyant que le Grand Paradise Bavaro sera fermé pour rénovations de juin à octobre 2013 et il réouvrira en Novembre 2013 sous la banière Memories de Sunwing

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.pdf

animal0003.gif

merci dakota

@montreal333

plus que 2 dodos ,peux-tu regarder les numeros de chambres pres de la mer et la piscine.. j ai bien hate de voir tes impressions a ton retour.je ne suis pas certaine d attendre pour peser sur le piton. encore une fois, bon voyage

oui Daisy je regarderai les no de chambres près de la mer et des piscines.

Il y a des piscines partout autour des blocs, regardez les photos sur TA. Les commentaires négatifs sont sur les algues à la plage et quelques uns sur le personnel de la réception comme tous les hôtels... Le reste sont bons en général. Moi je pars en sachant que la plage est ordinaire. J'espère seulement ne pas trop me faire achaler sur la plage et qu'il y ait un peu d'ambiance trippante.

commenter
Répondre