Bonjour Groupe!!!
Je pars bientot pour Cuba et j'aimerais savoir ceux et celles qui reviennent de la bas c'est comment l'apres Sandy???? Ca ne m'inquiete pas comme tel mais j'aimerais quand meme savoir à quoi m'attendre rendu la bas!!!
et pour Sunwing le poids des bagages, 22kg pour les bagages et 5kg pour le bagage a main? Est-ce bien ca?
Merci d'avance voyageurs et voyageuses!!!!
Par zoulia Le 30 octobre 2012, 09:10
attention avec sunwing c'est 20kg et non 22kg et 5kg bagage cabine
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 30 octobre 2012, 09:12
C'est 20 kilos pour le bagage enregistré et 5 kilos le bagage à main!
Ils sont très sévères et ils pèsent tous! Faites attention!
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 30 octobre 2012, 09:40
je suis allé en sept et oct avec sunwing cuba et république ont a pesé mes deux bagages et au retour le bagage a main ils ne l'ont pas pesé chanceuse ou tout dépend de la personne a qui ont s'adressent
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 30 octobre 2012, 09:16
Wow!
Avec Transat j'ai appelé hier et c'est 10kg en cabine, 20 kg pour équipement plongée apnée ou sous marine) et 20kg (30 kg si option plus).
Il faut faire attention avec Sunwing. Chose difficile pour moi.
lol
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 30 octobre 2012, 09:26
Et ils pèsent individuellement!
Exemple: Quand on est allés à R-M en octobre l'an passée ils on pris ma valise et elle pesait plus que celle de mon conjoint (moi 24 kilos et mon conjoint 16 kilos) mais ensemble nous ne dépassions pas le 40 kilos.. et bien ils nous on fait ouvrir nos bagages et transférer des choses pour que chacune de nos valises pèsent 20 kilos! Même chose pour nos bagages à main! La honte grrrr!
Je revoyage avec eux en décembre prochain et je ne ferai pas avoir cette fois-ci!
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 30 octobre 2012, 09:47
je voyage ce vendredi avec eux je vais faire attention merci du conseil !
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 30 octobre 2012, 13:41
pour partir l'esprit tranquille , un bon investissement: une petite pesée à bagages. tres rassurant de quitter la maison en sachant le pds de nos bagages. ça vaut le 20.$ amplememnt.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 30 octobre 2012, 16:11
Ils sont très pointilleux.....Même nos sacs à main ont été pesés
Winner
0 réponse
Répondre
Par nicocote Le 1 novembre 2012, 16:52
C,est vrai, j'étais à Cuba le semaine du 11. Ils sont très, très sévère pour le poids. Ma valise pesait 20.5 et j'ai été obligé d'enlever des choses et après mon bagafe à main était trop pesant. J'ai été obligé de laisser des choses à la douane. Mais la température était magnifique et j'ai fait une superbe séjour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 novembre 2012, 21:58
J'ai voyagé en octobre avec Sunwing.
Nos bagages à main n'ont pas été pesés. J'avais un petit sac qui pesait environ 3 livres et mon conjoint un sac à dos pour mettre nos manteaux. On les a mis dans le sac après la pesée. Mais ils n'ont pas pesé son sac à dos non plus.
Par contre, ils ont pesé le bagage à main d'une dame et je l'ai vue enlevé des choses de son bagage. Il était très gros.
Je crois qu'ils pèsent les gros bagages à main. Les petites valises à roulettes c'est vraiment gros comme bagage à main.
Ça vaut la peine d'acheter une petite balance. J'ai celle de Can. Tire et elle est très précise.
0 réponse
Répondre
Par paula797 Le 2 novembre 2012, 08:21
je crois que ca depends qui tu pognes. je ne crois pas qu une compagnie soit plus severe qu une autre
a notre voyage a holguin en septembre avec sunwing ils ont pese nos 3 valises ensemble a montreal et n ont meme pas regarder nos bagage a main. au retour ils ont pese individuellement et nous ont demande si l on avait des bagage a main sans plus.
nous voyageons au moins 1 fois par annee avec sunwing pour le sud et ils n ont jamais vraiment verifier nos bagage a main . ca c est comme les retard ou changement d horaire avec sunwing...nous l on a jamais eu de probleme et certains ont juste des problemes. c est le hasard!!!
bye
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 novembre 2012, 08:56
il pèse la sac de cabine pas plus de 5 kg. mais j'ai déjà acheté 5 bouteilles de vin au duty-free
 pas mal plus pesant , chercher l'erreur lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre