Bonjour, je pars lundi prochain (enfin je l'espère) pour Cuba, au Gran Club Santa Lucia. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont au courant des dégâts qu'à laissé "SANDY" !!!!
Bonjour, je pars lundi prochain (enfin je l'espère) pour Cuba, au Gran Club Santa Lucia. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont au courant des dégâts qu'à laissé "SANDY" !!!!
Par Gitane Le 1 novembre 2012, 12:20
On part pour Santa Lucia le 22 novembre. J'ai appelé VAR avant de booker et on m'a répondu que VAR n'avait pas reçu d'avis qu'il y avait des dégâts dans ce coin de Cuba.
1 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 1 novembre 2012, 14:16
Merci, c'est aussi ce qu'on m'avait répondu, mais j'aimais mieux essayer d'avoir des nouvelles de gens qui sont revenus après "Sandy"
Merci !
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 1 novembre 2012, 15:49
À L'eau !!!..oops Allo !
J'ai eu des nouvelles d'une amie qui était sur place, au Mayanabo, le soir de l"ouragan !
Peu de dommages.
Le soir de l"ouragan,ils ont rassemblés tous les voyageurs des 4 hotels au Brisas.
L'ouragan à passé, ils ont eu beaucoup d"eau. Mais bien peu de dommage. Le lendemain, tous sont retournés dans leurs hotels, il y avait beaucoup de de boue.
JE vais communiqué avec cette amie, pour qu'elle vous donne plus de détails, mais moi, elle m'a rassuré, étant donné que je serai là, jeudi prochain !
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 1 novembre 2012, 16:28
Coolllllllllll merci pour l'info Mister TNT..........j'ai hàte d'avoir des nouvelles de votre amie,
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 1 novembre 2012, 16:48
Oui, merci Mister TNT! C'est très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par lizzy_story Le 2 novembre 2012, 09:32
Salut la gang!!
Câest moi lâamie de Mister TNT!!
Jâétais au Mayanabo du 19 au 26 octobre, toute seule avec ma fille de 3 ans! Donc, je commence par dire quâon a eu des vacances merveilleuses! VRAIMENT! Mais il a pleut toute la semaine et on a eu lâouragan! Ouinâ¦.
Lâouragan a passé dans la nuit du mercredi au jeudi. On a tous été transférés au Brisas. Au Brisas, câétait le chaos total avec tout le monde des 3 autres resorts qui arrivait en même temps! On a attendu 1h30 avant dâavoir une chambre!
Lâouragan a passé durant la pluie et câétait juste de la pluie et du gros vent. Le lendemain matin, ils nous avaient dit dâêtre à 9h dans le lobby pour nous dire ce qui allait se passer. Ben ils ont décidé quâon retournait au Mayanabo.
Tout était ok. Juste quelques branches dâarbre brisées et beaucoup dâeau. BEAUCOUP beaucoup dâeau partout, genre jusquâaux chevilles avec du sable et de la boue partout. Mais tout doit être revenu à la normale maintenant!
Nâhésitez pas à me poser des questions!! Et bon voyage à tous xxxx
Julie
1 réponse
Répondre
Par Gitane Le 2 novembre 2012, 12:43
Alors tant mieux si vous avez eu de belles vacances!
Je serai au Caracol à la fin du mois et j'ai vraiment hâte. Je suis aux oiseaux tandis que mon chum est aux poissonsÂ
 On espère pouvoir faire un peu de vélo (avec les grosses Bertha bleues). Et quelques excursions aussi.Â
S'il y a des choses à savoir, je suis preneuse!
Â
Merci et bon retour!
0 réponse
Répondre