Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa costa la vérité photo a venir

Voici ce que Un des directeur m'a répondu aujourd'hui même...Alors en gros il me fera parvenir des photos pour vous rassurer tous et l'hotel N'A JAMAIS été fermé.  Tout est en ordre et la plage n'a pas de dommage.

Dear Patricia,

Thank you for your concern. The area was affected by the hurricane but after crossing land it was not too hard. The hotel had only minors damages with some roofs covers (not the roof itself and some tress that collapsed. Now everything is back to normal, with all the services as usual. The beach was almost not affected and even we have now a little more sand than usually. The hotel never was closed and at the moment we have almost 700 guests and by the middle of November we will be full. I´m attaching some pictures taken on October 31st.

You can tell everybody Playa Costa Verde is ready to welcome all his good friends as you.

Hoping to see you soon

Pedro

Merci Dolce cela nous rassure .

Merci Dolce! J'ai hâte que tu reviennes pour avoir ton opinion sur la plage.

Julie ...La plage sera belle parce que je serai dessus hihihi ! Il vente ici en titi ;)))

Il vente fort en effet :) hihi

Ce serait bien si tu pouvais mettre le lien pour les photos.

C'est dommage que cette ouragan soit passé par le PCV car après un deuxième séjour en moins d'une année, j'avais décidé d'y aller au moins une fois l'an.

j'ai hâte de voir les photos de la plage car j'avais l'intention et prévu pour fin janvier 2103 au PCV avec ma famille    ...l'an passé à pareil date j'ai passé une belle semaine au Puesquero  et la plage était belle et calme cool

@gringo; Tu veux y aller en janvier 2103 ? Si tu te rends à 2103, pas sûr que tu la verras la plage,,, belle ou pas ! ;-) 

Tant mieux, j.y serai du 11 au 18 décembre

Moi ca me surprend qu il t informe, en te disant, qu il y a plus de sable sur la plage, alors que j ai deja lu le contraire, et que les pierres etais plus visibles a cause que le sable avait été lavé par la tempete.  Jespere que ton information est la bonne hihihi!!! l hotel est ma liste pour fin janvier debut fevrier

c'est difficile d'avoir l'heure juste surtout avec les cubains. Pour eux, tout est toujours sous contrôle et il n'y a jamais de problèmes mais bon c'est relatif, on ne perçoit pas les choses comme eux...le lendemain de Sandy ma belle-mère me disait de ne pas m'en faire que tout allait bien même avec une maison innondée et de l'eau jusqu'à la taille. Vaut mieux se fier aux commentaires de ceux qui reviendront prochainement

Après ma 9e fois à cette  place et bientot 10, je pense avoir à peu près l'heure juste. Très vrai que ce qui est grave pour nous est pas grave pour eux. Ils en ont vu des tempêtes et des ouragans.

Aussitot qu'il m'envoi les photos, j'essaierai de les joindres ici. Et sinon j'aurai l'heure juste par moi même le 18 novembre.

Bonjour ceux qui connaissent le playa costa verde, selon vous, pour un depart le 26 janvier 938. $  est un bon prix ? Comme je ne connais pas l hotel..... votre opinion s.v.p.

@123go.........wow! le prix me convient de quel fournisseur que je peux utiliser ?

gringo c est avec canjet,mais les heures sont so so

trop cher! max 780$ pour cette période attendre.

Ha oui, merci je vais attendre, je trouve plate quand c est le prix, est presque que de la republique.

Leprix que tu as eue, c'est le prix que je paierai poru aller ailleurs. Max 800 pour janvier février mais pas fin février (a partir du 6 janvier mettons au 22 février) tu vas trouver ce prix la.

...@ 123go  non merci pour Wesjet avec les heures tardif ,transfert Toronto   et merci pour l'information .

Ce n'est pas le bon moment pour magasiner janvier février, je vous dis ca de même ;)))

Allo Dolce, je part le 24-25 janvier, avec une amie, vers cuba probablement.  Tu sembles bien connaître le pays, et les prix!! :) alors est-ce que tu peux m'aider à choisir un hotel et le moment pour l'acheter!! merci!

bonjour dolce! j ai créer un album sur le playa costa verde et l ouragan sandy. tu pourras voir une peu la plage. je sais que le directeur t as dit que la plage avais pas été toucher,mais c est illogique. vague et vent puissant ne peuvent pas laisser le sable la. tu pourras constater que la plage a été gruge de 2 a 3 pieds hauteur et plus par endroit,faisant place a de nombreuses roches et coraux. c est certain qu ils vont mentir,ils ont besoin de nous pour leur économies. de toute faôn,ce nest pas une raison pour ne pas allé a cette endroit,c est tellement super. ils vont surement y rajouter du sable.alors voila et bon voyage a tous...

@ La mer, Super il est ici ton album? Je ne me fis pas seulement à Pedro qui sait de toute façon que je suis là au 3 mois...Il n'a pas à me gagner, Holguin est ma 2e maison hihihi

Je vais aller voir tes photos avec interet et merci de l'info!

Dolce

@La mer Ohhhh my god!!! Tu sais qu'il y a un lien facebook pour les amoureux du playa costa verde?

Il me demande des photos ...Les tiennes sont saisissante de vérité.

J'en rapporterai d'autre pour voir l'évolution le 26 novembre.

Que je suis triste pour tous les gens qui ont gouté à Sandy et ce partout...

sniff sniff.

J'attend les photos de Pedro également. Il me les fait parvenir au boulot, je vais regarder mon courriel du bureau lundi.

moi je pars le 22 janvier et je l'ai payé 845$ et le 8 octobre soit à l'action grâce il est baissé à 795$ mais ont a pas pu acheter vu que c'était fête et que l'agence était fermé et le lendemain ilétait remonté à 845 ...

merci a tous pour vos informations, et oufff avec les photos que je viens de voir, je vais attendre avant de résaerver c est sur

@daupro Bien sur que je peux t'aider ca sera un plaisir ;)

Allo Dolce, je ne sais pas comment t'écrire en privé pour avoir des infos? :)

Voir mon mail plus bas :))

@123go Tout de suite de toute facon c'est pas le bon moment pour réserver pour janvier selon mon expérience attend mon retour je te laisserai savoir le 26 avec photo comment est le playa costa et sa plage ;))

comment on fait pour aller voir les récentes photos du PCV ....merci

allez dans le bas de la page et cliquer sur album photo...

Je serai aussi là du 13 au 27 novembre alors vous aurez un autre point de vue avec photos de la place. Je m'inquiète pas qu'ils ont du travailler fort pour remettre le tout en ordre. On va tous passer de belles vacances pareil :) Ceux qui vont là en janvier, oubliez les tracas!!!

j'y serai du 10 au 17 alors on se croisera peut-être....nous seront 2 filles, si jamais tu veux faire une peu de jasette pas problème....Moi c'est Elena.....alors bon voyage Écrire une réponse...

Merci beaucoup de vos conseils.

Dolce, j attend ton retour avec LA verité bon voyage

@123go  compte sur moi Toute la vérité, juste la vérité, je vous le jure hihihi

@daupro voici mon mail. dolcevitax0x@hotmail.com  Un zéro entre les x.

commenter