sol rio de luna y mares

Allo!!

Depuis 2 ans nous allons au Sol rio de luna y mares a Holguin en février, nous aimerions y retourner cette année mais aprés Sandy on ce demande de quoi a l'air l'hotel et la plage et si tout va être o.k en février. Nous avons aussi su qu'il y avait eu des rénovations, est-ce que c'est terminé?

Merci!!!

Il paraît qu`il n`a pas vraiement été touché par l`ouragan,les rénos sont supposés être terminés bientôt,d`après moi aucun problème pour février.

Merci pour l'info!!!!

je connais quelqu'un qui était la durant l'ouragan , il a manqué d'électricité deux heure  et d'eau courant mais le lendemain matin c'était comme si rien n'était arrivé.

Pour Saaby

Est-ce que tu sais l'état de la plage au Luna Mares, j'y serai en décembre prochain..pour une 7ième fois j'ai vu quelques photos suite à Sandy mais pas de la plage...

la plage était propre dès le lendemain de l'ouragan, mais l'eau était tres brouillé et beaucuop de sable manquait...mais il semble que c'était ''vivable''.

Mais je pense que pour l'eau brouillé ca reste pas comme ça...debut décembre ca doit être pas trop mal...je ragarde aussi pour cetet hotel début décembre alors je reste informé..

Savez vous si le gazebo pour les mariages est encore là?

aucune idée par contre je leur ai déja écrit par courriel et leur réponse est tres rapide...vous pouvez faire de meme. Allez sur le site web mélia le email su sol est là

nous on n arrive tt juste de cuba holgouin  oui il y a eu beaucoup de dommage mais tt  ce  replace tranquilement  et on n a quand meme passer du bon temp  d ici qq semaines tt vas tere retablie

david_karine, allez-vous toujours au Sol Rio en février?

Nous y sommes allés à la fin nobvembre et tout était parfait!

Nous avons fait plusieurs petites excursions offertes par l'hotel avec le guide Robert!

Si vous allez à cet hotel, j'aimerais lui faire un message car nous avons perdu sont courriel...:(

Mes parents ont été à cette hôtel du 10 janvier au 17 janvier dernier. J'ai vu leurs photos, autant du site que de la plage et tout était superbe !!! Ils m'ont dit qu'ils n'avaient même pas remanrqué que l'ouragan avait passé ;) Bon voyage !

Pour votre information, très peu de choses ont été abîmées à la suite du passage de l'ouragan; quelques arbres étaient un peu échevelés, c'est à peu près ça.  Pour le gazebo de mariage, il était en rénos quand je suis allé en décembre, mais ça n'avait rien à voir avec l'ouragan, et ça progressait rapidement comme réno.  Mais le mariage qui s'est fait durant la période où j'y suis allé s'est effectué sur la plage puisque le gazebo était en réparations.

up

commenter
Répondre