santa maria en février

Nous aimerions découvrir santa maria, on ce demande si la température est belle en février? nous avons regardé pour le mélia las dunas auriez vous des commentaires pour cet hotel.

Depuis le changement de proprietaire, beaucoup de negatif sur eux.  Moi jy suis allé en 2010 , s'etait bien pour un 4.5, mais cela reste cuba en fait de bouffe.  La plage superbe et les chambres aussi.  Cependant je me risquerais pas en janvier et fevrier pour la temperature.

j''imagine que Holguin est la meilleur destination en février. Ca fait 2 ans que nous y allons et la température est belle. Peut etre auriez-vous d'autre suggestions....

J'aimerais bien vous donner une réponse noire ou blanche.....mais la réponse est plutôt grise en fait. J'ai voyagé 5 fois en janvier (dates allant du 8 au 22 janvier) jamais eu froid. Belle température. Par exemple, Mélia cayo Santa Maria 12 au 18 janvier 2007 super température. Juste bien. Pas les grosses chaleur collantes, mais pas du tout frais. Pas de chandail le soir. Pas de clim le soir, les fenêtres ouvertes. Comme j'aime ça. On s'est baigné en masse dans la mer.

Première semaine de mars 2009, Barcelo Cayo santa Maria, la relâche scolaire. Froid sur la plage! Le vent à écorner les boeufs.....On a fait de la piscine, heureusement le soleil à été au rdv, pas de pluie de a semaine, mais ce vent!! Mais le soir ça prenait un chandail, voire un léger manteau...Ce fût la seule et unique fois que j'ai eu froid à Cuba. Pi froid, là on s'entend, 25-26 le jour. Déjà à la fin de la semaine il commencait à faire plus "chaud"...

Donc tout pour dire que c'est vraiment un coup de dés! Je prend la chance ce janvier en partant pour Cayo Santa Maria....je le sais....mais bon. Le prix est bon et on a adoré la première fois.

Bonne décision :-)

Merci pour les bons conseils!!! Je croie que l'on va essayer cette destination

Je suis aller au Gaviota a Santa Maria en février dernier et je n'ai eu aucune pluie :)

Merci Jen89, pas de pluie mais est-ce que la température était chaude, le soir est-ce que c'était très frais? Merci!

commenter
Répondre