J'y étais en mai 2016. J'ai adoré cet hôtel surtout pour la plage et la mer. J'avoue be pas comprendre pour la douche et la toilette. Ce n'était pas du tout comme ça dans notre chambre (me souviens plus du numéro, 2ième étage près de la plage) douche avec vitre et toilette à côté du lavabo/vanité pas dans la douche....bizarre. Coup de coeur pour nous cet hôtel sauf pour nourriture ok pas de wow comme pour marie60. J'ai mieux mangé au Weare Cadaques.