Bonjour nous partons bientôt pour cette hotel, est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes allé dernièrement, est-ce que nous avons vraiment accès aux autres riu et est-ce bien loin?? Merci :)
Bonjour nous partons bientôt pour cette hotel, est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes allé dernièrement, est-ce que nous avons vraiment accès aux autres riu et est-ce bien loin?? Merci :)
Par granchar Le 5 novembre 2012, 15:10
J'y suis allé en avril. Nous avons accès au RIU Yucatan, au RIU Playacar eu au TIU Tequila. Le trajet en autobus est de quelques minutes seulement.
0 réponse
Répondre
Par tourist Le 5 novembre 2012, 15:36
Comme a écris granchar, oui tu as accès à ces Riu et tu peux y manger sauf pour les soupers.Nous y sommes allé il y a juste un an et c'était comme ca ,les repas sont tres bons au Lupita et les spectacles en plein air le soir étaient bons.Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 novembre 2012, 16:29
@granchar et tourist
Peut-on se rendre à la plage à pied ou faut t-il prendre la navette?
0 réponse
Répondre
Par sushi18 Le 5 novembre 2012, 17:14
Il est préférable de prendre la navette, mais cela se fait à pied, environ 30 minutes de marche. on peut toujours essayer de passer à travers le golf, mais les gardiens sont là pour nous avertir.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 novembre 2012, 17:30
Merci sushi. Est ce que la navette est fréquente et régulière?
1 réponse
Répondre
Par sushi18 Le 5 novembre 2012, 17:38
Oui Dakota la navettte passe régulièrement aux heures et la derniere a 17:00 heures.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 novembre 2012, 18:40
Un gros merci sushi
1 réponse
Répondre
Par soleiljo Le 5 novembre 2012, 19:54
Merci pour vos réponses, une dernière :) avez-vous aimez cette hotel?? Merci!
0 réponse
Répondre
Par sushi18 Le 5 novembre 2012, 20:53
Oui nous avons apprécié l'endroit, le personnel gentil, très bon service au bar. Le seul bémole est la piscine, pas très grande mais nous étions principalement à la plage. L'avantage c'est que l'on pouvait passer d'un Riu à l'autre donc nous changions à tous les jours (il est possible de demander au manager d'obtenir une passe pour aller au Riu Mexiquo et Riu Palace.
1 réponse
Répondre
Par Isabelle2013 Le 29 janvier 2013, 18:41
Sushi j'aimerais savoir s'il y a une banque dans l'hôtel riu Lupita?
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 30 janvier 2013, 00:02
J'ai lu dans un site qu'on ne pouvait plus utiliser les Riu Playacar etc. et que celui du Lupita avait maintenant sa plage et son snack bar depuis décembre.
Avez-vous des informations car cela fait une bonne différence pour les repas, soirées.
0 réponse
Répondre
Par july Le 30 janvier 2013, 07:13
Nous y sommes allés, il y a 4 ans et le Lupita avait sa plage et son snack.
July
1 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 30 janvier 2013, 09:13
J'ai des amis qui partent pour le Riu Lupita le 9 février et ils ont été avisé après la réservation qu'ils n'avaient plus accès aux autres Riu, le Lupita à sa plage avec chaises, resto, piscine et navette mais comme il faut contourner le golf la distance est de 30 minutes à pied ou 10 minutes environ en navette.
Bon voyage!
Suelestropiques
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 30 janvier 2013, 11:22
Pour moi cà fait une différence. Je suis déjà allée au Riu Playacar et j'aurais aimé avoir accès du Lupita aux autres hôtels de la chaîne
Merci beaucoup suelestropiques
0 réponse
Répondre