Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu lupita

Bonjour nous partons bientôt pour cette hotel, est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes allé dernièrement, est-ce que nous avons vraiment accès aux autres riu et est-ce bien loin?? Merci :)

J'y suis allé en avril. Nous avons accès au RIU Yucatan, au RIU Playacar eu au TIU Tequila. Le trajet en autobus est de quelques minutes seulement.

Comme a écris granchar, oui tu as accès à ces Riu  et tu peux y manger sauf pour les soupers.Nous y sommes allé il y a juste un an et c'était comme ca ,les repas sont tres bons au Lupita et les spectacles en plein air le soir étaient bons.Bon voyage!

@granchar et tourist

Peut-on se rendre à la plage à pied ou faut t-il prendre la navette?

animal0003.gif

Il est préférable de prendre la navette, mais cela se fait à pied, environ 30 minutes de marche.  on peut toujours essayer de passer à travers le golf, mais les gardiens sont là pour nous avertir. 

Merci sushi.  Est ce que la navette est fréquente et régulière?

animal0003.gif

Oui Dakota la navettte passe régulièrement aux heures et la derniere a 17:00 heures.

Un gros merci sushi

animal0003.gif

Merci pour vos réponses, une dernière :)  avez-vous aimez cette hotel??  Merci!

Oui nous avons apprécié l'endroit, le personnel gentil, très bon service au bar.  Le seul bémole est la piscine, pas très grande mais nous étions principalement à la plage.  L'avantage c'est que l'on pouvait passer d'un Riu à l'autre donc nous changions à tous les jours (il est possible de demander au manager d'obtenir une passe pour aller au Riu Mexiquo et Riu Palace.

Sushi j'aimerais savoir s'il y a une banque dans l'hôtel riu Lupita?

J'ai lu dans un site qu'on ne pouvait plus utiliser les Riu Playacar etc. et que celui du Lupita avait maintenant sa plage et son snack bar depuis décembre.

Avez-vous des informations car cela fait une bonne différence pour les repas, soirées.

Nous y sommes allés, il y a 4 ans et le Lupita avait sa plage et son snack.

July

J'ai des amis qui partent pour le Riu Lupita le 9 février et ils ont été avisé après la réservation qu'ils n'avaient plus accès aux autres Riu, le Lupita à sa plage avec chaises, resto, piscine et navette mais comme il faut contourner le golf la distance est de 30 minutes à pied ou 10 minutes environ en navette.

Bon voyage!

Suelestropiques

Pour moi cà fait une différence. Je suis déjà allée au Riu Playacar et j'aurais aimé avoir accès du Lupita aux autres hôtels de la chaîne

Merci beaucoup suelestropiques

commenter