Bonjour à vous tous!
Je pars finalement le 25 novembre prochain pour deux semaines au Club Amigo Guardalavaca.
Est-ce qu'il y aura d'autres forumeurs entre le 25 novembre et le 9 décembre?
Au plaisir,
Sonrisa
Bonjour à vous tous!
Je pars finalement le 25 novembre prochain pour deux semaines au Club Amigo Guardalavaca.
Est-ce qu'il y aura d'autres forumeurs entre le 25 novembre et le 9 décembre?
Au plaisir,
Sonrisa
Par dorejaune Le 7 novembre 2012, 23:41
oui bonjour,je serer la du 25 nov au 9 déc.j,ai acheter aujourd'hui vu qui se son remis de l'ouragan sandy se que ma dit nolitour que tout est fonctionnel....au plaisir je m'appelle mario.....
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 8 novembre 2012, 06:01
Salut Mario|
Tu vois ma photo à côté de mon surnom...donc si tu en a envie, viens me saluer mon nom est Joane.
Si tu vois une femme au cheveux presque noir qui parle à tous le monde dans l'hôtel, en espagnol..de bonne chance que ce soit moi! hihi Une trentaine de fois à cet hôtel.
Et je te reconnais comment?
au plairsir!
Sonrisa alias Joane
0 réponse
Répondre
Par dorejaune Le 8 novembre 2012, 08:25
tu me reconnaitra a ma grande beauté!hihihi! j'ai les cheveux poivre et sel hihi..et les yeux bleu et j'ai 49 ans,est ce que tu prend le vol de canjet a 6.45 a.m. je serer de se vol,je te salurer avec plaisir tu ma l'air tres simpatique....
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 9 novembre 2012, 11:40
Salut Mario!
Hé oui on sera du même vol je crois Canjet C6912 à l'aller C6913 au retour.
Je serai sur le siège 16C (siège réservé).
Au plaisir de te connaître!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 9 novembre 2012, 12:18
Je serai au Amigo du 30 novembre au 7 décembre, on est une gang de 22! Vous devriez nous apercevoir un moment ou l'autre pendant la semaine!
Au plaisir de vous croiser (je mesure 5 pi, cheveux aux épaules brun-roux), je me promène avec un sac de plage VAR noir et bleu... : )
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par dorejaune Le 9 novembre 2012, 12:57
salut Bibitasud!
on va surment se croisé asser dur de vous manquer
une belle gang de 22 sa va faire un plus gros party!
aux plaisir!
mario!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 9 novembre 2012, 13:18
Bonnes vacances à vous tous !
Sonrisa, je te souhaite plein de beaux moments heureux auprès de ceux que tu aimes
Plus de dodos que vous mais nous y serons le 23 décembre prochain
Winner
0 réponse
Répondre
Par suzanne123 Le 9 novembre 2012, 17:09
moi ce sera 24janv et j'ai hate de voir si le cite est bien magané car j'adore cette endroi
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 10 novembre 2012, 08:14
moi j ai bien hate de savoire si en jan. les bungalows seron fonctionnel claude.d
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 10 novembre 2012, 08:30
@Clauded
C'est en plein là que nous allons dans la section bungalow. Malheureusement, tu ne pourra pas me donner de nouvelle tu arrives quand je pars. lol
J'imagine que d'ici là y en a qui vont y revenir pour nous donner les amélioratons.
à plus
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 10 novembre 2012, 08:55
ClaudeD et Chatbengal, j'y serai le 23 déc en bungalow je viendrai vous faire un coucou en direct mais suis certaine que d'ici là quelqu'un viendra vous en parler....
Winner
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 10 novembre 2012, 09:31
Si non en tout cas se serait très gentil de ta pars de venir.
Si jamais y a quelqu'un qui viens nous en parler d'ici là et bien ça nous permettra de voir l'évolution.
Merci Winner1
1 réponse
Répondre
Par dorejaune Le 10 novembre 2012, 12:01
je vous dit sa tout suite en étent de retour ses sa que j'ai réserver du 25 nov.au 9 déc. la section bungalow je sais quil sont en rénovation mais il le vendre pareil j'ai lu de quelquin qui y a été en setp qui te transfert dans les villas si il sont encore en réparation pour le meme prix....
dore jaune......
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 10 novembre 2012, 12:58
Salut dore jaune!
Effectivement moi aussi j'ai réservé les bungalows et mon agente m'a confirmé que je serais localisé dans les villas étant donné qu'ils sont encore fermé jusqu'en décembre!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 10 novembre 2012, 12:44
Avant Sandy, les Bungalow etais schedulé pour ouvrir entre le 7 et le 9 decembre...
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 10 novembre 2012, 12:47
un petit cou cou serais aprecier claude.d
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 10 novembre 2012, 13:01
@ Winner1
Merci pour tes beaux souhaits! Je tenterai si Internet fonctionne de venir vous faire un p'tit coucou en direct de là bas! Je sais que plusieurs se demande l'état réel de l'endroit...moi la première. Effectivement je m'en vais voir ma filleul et sa famille...j'ai bien hâte! J'essais de faire une petite levée de fonds pour les aider...
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 11 novembre 2012, 09:28
D'autres forumeurs y seront?
Sonrisa
1 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 11 novembre 2012, 14:34
Est-ce qu'on a eu des nouvelles récentes de la plage par un forumeur?
1 réponse
Répondre
Par dorejaune Le 11 novembre 2012, 15:05
sa a l'air qu'il ont remis beaucoup de sable sur la plage je vais en savoir plus mais que j'y sois rendu le 25 nov...
dore jaune!
0 réponse
Répondre
Par poutchynette_39 Le 15 novembre 2012, 23:42
allo je part aussi le 25 novembre de mtl pour le club amigo ,
0 réponse
Répondre
Par poutchynette_39 Le 15 novembre 2012, 23:44
Bonjour je par le le 25 aussi pour le club amigo.
0 réponse
Répondre
Par poutchynette_39 Le 15 novembre 2012, 23:52
mon nom est france alors si vous partez de mtl on va surement se croisé je voyage avec canjet
au plaisir de vous rencontrer. france
1 réponse
Répondre
Par dorejaune Le 16 novembre 2012, 02:46
bonjour pouchynette 39,on va surment se croisé je suis de se vol aussi....
et j'aimerais savoir si il en a qui sont revenu cette semaine du amigo et si tout est pas mal réparé et si tout fonctionne bien.....
au plaisir.....mario.....
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 16 novembre 2012, 09:56
Bonjour France!
Au plaisir de te saluer aussi, car je suis aussi sur le même vol Canjet que Mario (doréjaune) dimanche matin le 25 nov.
Mon siège est le 16 C dans l'avion.
Joane alias Sonrisa
0 réponse
Répondre