Tres belle endroit ma soeur a un condo coin 14em .Je lui ait rendu vésite a quelque reprise cet tres bien la mer super et les resto pour tout les gouts.Merci pour votre résumé.
Tres belle endroit ma soeur a un condo coin 14em .Je lui ait rendu vésite a quelque reprise cet tres bien la mer super et les resto pour tout les gouts.Merci pour votre résumé.
Regarde sur leur Facebook ils vont surement te repondre .
Qui sont déja allé au Playa De Oro a varadéro .Je pars mercredi et j'aimerais avoir des commentaire .
A votre retour Cristian-74 vos commentaire serais apprécier merci.
Merci pour les reponse,
Petite question .Jaimerai savoir si la plage est belle pres du Pulmen a coyo coco car l'hotel m'intérese pour septembre merci pour les reponce.
J'ai passer 2 mois a Ricon de Guaybitos cette hiver j'ai adorer et tres sécure ,jai reserver 3 mois pour l'hiver prochain.
Moi j'ai louer une voiture il y a quelque année a varadero et nous somme aller a Havane ca ce fait bien .
Ils nous ait arriver la même ckose en revenant de cancun en octobre .Une étui vide plus de camera dedans????
Par sihomara Le 10 juillet 2016, 19:46
Il y a de bon prix pour sept le 23 sept 808$ avec air Cubana .....Très bon choix pour le Pullman vous allez adoré .......tout est magnifique ...j'y suis allé en avril 2016
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 10 juillet 2016, 20:14
oui tres belle plage tes bien comme hotel nous on a bien aimé
0 réponse
Répondre
Par suzanne123 Le 11 juillet 2016, 12:48
Merci pour les reponse,
0 réponse
Répondre