A ceux qui y sont allé, est-ce qu'il y a un genre de grill à la plage ou il faut revenir à l'hôtel pour le repas du midi?? Est-ce vrai que les chambres du second plancher n'ont pas de balcon? Nous voulons y aller avec notre fils de 22 ans, va-t-il s'emmerder? Oh la la... Merci de répondre à mes interrogations et bonne journée!
Par tempetes Le 7 novembre 2012, 09:40
oui a cote de la plage privee du Sian Kan il y a un petit grill sur la plage et aussi un buffet juste a l arriere du grill.au 2 ieme etage il y a un petit balcon mais pas de chaises et table.moi je choissirais 1 ou 3 etages c est fabuleux le jacuzi sur le toit,pour un gars de 22 ans,ilpeut aller a ux 3 autres Bahia,les navettes passent au 5 ou 10 minutes et il y a aussi l Hacienda,centre commercial,disco tous les soirs,bar sportif etc.si votre garcon est sociable il n aura pas de difficultee.le Sian Kan est par contre tres tranquille,j ai ADOREE cet hotel,et que dire de la nourriture WOW.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 7 novembre 2012, 09:42
ah,j oubliais,divan lit dans la partie salon et mur retractable pour la chambre,donc beaucoup d intimitee pour tout le monde
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 7 novembre 2012, 09:49
merci de me rassure, je suis en ligne pour réserver!!! départ le 29 novembre!!!
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 7 novembre 2012, 10:04
WOW,je vous envie,c est un petit paradis.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 7 novembre 2012, 15:35
Et Bien nous allons nous voir moi je vais y etre du 26 au 3 dec !
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 7 novembre 2012, 15:43
Bonjour,
Je serai à ce resort du 6 au 20 Decembre ...je vous donnera mon appreciation a mon retour. Cepenmdant j'ai deja sejourner au GBP Coba et nous avions beaucoup apprecier....tout etais TRES bien.
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par guylus Le 7 novembre 2012, 16:09
boujour
moi j'y serai le 13 fevrier pour 2 semaine
petite question ,j'ai reserve chambre deluxe ,il y a tu des chambre deluxe au 3 etage
merci
0 réponse
Répondre
Par acadie Le 7 novembre 2012, 20:50
Nous y avons séjournés du 19 au 26 octobre dernier. Nous avons adorés notre séjour à cet hotel. Faites certain d`aller au TAO fitness center c`est gratuit et une piscine des deux est à contre courant. Moi j`ai bien aimé le compte-rendu que RABAIS a écrit sur ce site et je suis bien d`accord avec tout ce qu`elle dit. Je ne savais pas que nous pouvions voir gratuitement le spectacle avec les dauphins près de la plage réservé au gens du Sian Ka`An, malheureusement nous partions le lendemain.
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 8 novembre 2012, 08:43
de quel spectacle tu parles acadie? Il est une fois par semaine? Si oui, quel jour? De plus, quels sont les restos à ne pas manquer. J'ai hâte..............Merci et bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 8 novembre 2012, 18:33
je remonte
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 8 novembre 2012, 19:42
Pour GUYLU : je pense que Acadie parle du spectacle de dauphins qui a dans la piscine tout pret de la section de la plage reservé pour le Sian ka'an.
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 8 novembre 2012, 20:03
merci welbe, au plaisir de te croiser dans 3 semaines..ah, peut etre as tu la réponse concernant les restos a ne pas manquer???
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 8 novembre 2012, 20:22
Non pas encore une chose est sur je veux essayer le japonais.
Dit donc tu y vas avec quel transporteur ? et tu part de quebec ou montreal ?
0 réponse
Répondre
Par acadie Le 8 novembre 2012, 20:47
Je viens tout juste de me connecter sur le forum Guylu....Welbe a raison ce spectacle est présenté plusieurs fois par semaine si ce n`est a tous les jours il suffira de demander à la reception de l`hôtel. Pour ce qui est des resto à la carte je savais que le resto Alux resto gourmet au Sian Ka`An était le meilleur de tous alors j`ai réservé ce resto le premier,quatrième et dernier soir ( hé oui de loin le meilleur) Nous avons aussi fais le Maiko resto japonais au Sian Ka`An...il n`y a pas de table Teppanyaki mais il t`apporte cette même bouffe en plat principal. Nous allés au Don Pablo au Tulum (adoré), le Gourmet au Coba (très bon) et L`Arlequin au Akumal (déception) Si vous avez des questions je suis là mesdames......Acadie
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 9 novembre 2012, 10:11
pour Wellbe, nous y allons avec air transat, départ de Montréal
0 réponse
Répondre