sian ka'an

A ceux qui y sont allé, est-ce qu'il y a un genre de grill à la plage ou il faut revenir à l'hôtel pour le repas du midi??  Est-ce vrai que les chambres du second plancher n'ont pas de balcon?  Nous voulons y aller avec notre fils de 22 ans, va-t-il s'emmerder?  Oh la la... Merci de répondre à mes interrogations et bonne journée!

oui a cote de la plage privee du Sian Kan il y a un petit grill sur la plage et aussi un buffet juste a l arriere du grill.au 2 ieme etage il y a un petit balcon mais pas de chaises et table.moi je choissirais 1 ou 3 etages c est fabuleux le jacuzi sur le toit,pour un gars de 22 ans,ilpeut aller a ux 3 autres Bahia,les navettes passent au 5 ou 10 minutes et il y a aussi l Hacienda,centre commercial,disco tous les soirs,bar sportif etc.si votre garcon est sociable il n aura pas de difficultee.le Sian Kan est par contre tres tranquille,j ai ADOREE cet hotel,et que dire de la nourriture WOW.

ah,j oubliais,divan lit dans la partie salon et mur retractable pour la chambre,donc beaucoup d intimitee pour tout le monde

merci de me rassure, je suis en ligne pour réserver!!! départ le 29 novembre!!!

WOW,je vous envie,c est un petit paradis.

Et Bien nous allons nous voir moi je vais y etre du 26 au 3 dec !

Bonjour,

Je serai à ce resort du 6 au 20 Decembre ...je vous donnera mon appreciation a mon retour. Cepenmdant j'ai deja sejourner au GBP Coba et nous avions beaucoup apprecier....tout etais TRES bien.

Belgazou

boujour

moi j'y serai le 13 fevrier pour 2 semaine

petite question ,j'ai reserve chambre deluxe ,il y a tu des chambre deluxe au 3 etage

merci

Nous y avons séjournés du 19 au 26 octobre dernier. Nous avons adorés notre séjour à cet hotel.  Faites certain d`aller au TAO fitness center c`est gratuit et une piscine des  deux est à contre courant. Moi j`ai bien aimé le compte-rendu que RABAIS a écrit  sur ce site et je suis bien d`accord avec tout ce qu`elle dit. Je ne savais pas que nous pouvions voir gratuitement le spectacle avec les dauphins près de la plage réservé au gens du Sian Ka`An, malheureusement nous partions le lendemain.

de quel spectacle tu parles acadie?  Il est une fois par semaine?  Si oui, quel jour?  De plus, quels sont les restos à ne pas manquer.  J'ai hâte..............Merci et bonne journée!

je remonte yes

Pour GUYLU :  je pense que Acadie parle du spectacle de dauphins qui a dans la piscine tout pret de la section de la plage reservé pour le Sian ka'an. 

merci welbe, au plaisir de te croiser dans 3 semaines..ah, peut etre as tu la réponse concernant les restos a ne pas manquer???

Non pas encore une chose est sur je veux essayer le japonais. 

Dit donc tu y vas avec quel transporteur ? et tu part de quebec ou montreal ?

Je viens tout juste de me connecter sur le forum Guylu....Welbe a raison ce spectacle est présenté plusieurs fois par semaine si ce n`est a tous les jours il suffira de demander à la reception de l`hôtel. Pour ce qui est des resto à la carte je savais que le resto Alux resto gourmet au Sian Ka`An était le meilleur de tous alors j`ai réservé ce resto le premier,quatrième et dernier soir ( hé oui de loin le meilleur) Nous avons aussi fais le Maiko resto japonais au Sian Ka`An...il n`y a pas de table Teppanyaki mais il t`apporte cette même bouffe en plat principal. Nous allés au  Don Pablo au Tulum (adoré), le Gourmet au Coba (très bon) et L`Arlequin au Akumal (déception) Si vous avez des questions je suis là mesdames......Acadie

pour Wellbe, nous y allons avec air transat, départ de Montréal 

commenter
Répondre