Forum | Voyages à Rabais®

?? Billets électroniques ??

Général

Bonjour,

Depuis hier que j'essaie d'aller dans la section des billets électroniques, mais à chaque fois, ça me dit qu'il y a un problème de réseau et de réessayer plus tard.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème aussi ???

Merci ! indecision

Up... Merci !!yes

Je viens d'imprimer mes billets élecroniques (Caribe Sol) et je n'ai eu aucun problème. 

As-tu essayé de quitter ton navigateur et de le ré-ouvrir?

J'ai eu ce problème il y a 2 semaines. Mon numéro de dossier à entrer n'était pas celui inscrit sur ma facture de VAR. Quand je me suis "loguée" à mon compte VAR j'ai pû les imprimer directement et c'est là que j'ai réalisé que le no de dossier que j'essayais d'entrer depuis des jours n'était pas le bon.

J'ai eu ce problème aussi avec la cie Sunwing il y a à peine 2 jours... et le soir ça été correct!

Ça ne fonctionne toujours pas, que je sois sur mon portable, ou mon ordi du bureau. Moi aussi, c'est avec Sunwing... Quelqu'un de VAR est-il au courant de ce problème ???

Merci de m'aider... surprise

généralement les billets sont là seulement à l'intérieur de 30 jours du voyage....les miens sont arrivés aujourd'hui pour la semaine du 9 décembre...

Je le sais pour les billets, mais mon problème ne se situe pas là. Je suis incapable d'accéder à la page de Sunwing via VAR pour aller vérifier mes billets (il s'agit de l'étape AVANT).

Merci.

Bonjour,

La billetterie électronique de Vacances Sunwing/Vacances Signature a connu quelques problèmes la semaine dernière et cette semaine, de façon sporadique.

Nous vous suggérons de revérifier régulièrement si vos billets sont disponibles. Si votre départ est dans les prochains jours, communiquez avec nous et nous vous ferons parvenir vos documents autrement.

Annie-Rabais

commenter
Répondre