Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Peso ou $ américain?

À Riviera Maya, au Mexique, quel argent il est mieux d'utiliser:  le peso mexicain ou l'argent américaine?  J'ai entendu dire que si on paie en $ américain on se trouve à payer un peu plus cher que si l'on paye en peso. 

Oui c'est vrai!  Mais c'est pas tant que ça.  Tout dépend de combien tu comptes dépenser.

Si tu achètes des tours de ton hôtel et bien là tu peux payer en US ou avec ta carte de crédit.  Pour les pourboires ça peut être en US pas de problème.

Tes pesos c'est en réalité lorsque tu fais du magasinage.

devil

Peut-on payer en US pour les restos à Playa Del Carmen?

Je croyais qu'on pouvait payer en U.S.  dans les marchés aux puces et les boutiques de l'hôtel. Je serai au Riu Tequila et on m'a dit qu'on ne pouvait pas échanger d'argent à l'hôtel

moi je vous dirais pour le pourboire des 1$us pour le reste des pesos mexicain pour 100 canadien vous avez 1200 pesos alors vous avez 200 pesos de plus par tranche de 100 c'est comme si vous avec 20$ canadien par 100 de plus  c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je ferai les prochaines fois 

quand vous voulez payer avec du US $ il vous donne 1 pour 1 alors vous etes perdant 

commenter
Répondre