Bonjour,
Je réserve toujours mes voyages dernières minutes en octobre ou novembre et je paye peu cher. Mes amis vont au Lady Hamilton en Jamaique le 12 avril prochain (Club Impérial). Ils payent 1629$ et me disent que c'est peu cher. Je suis très réticente à acheter maintenant car je me dit que les prix vont peut être baisser d'ici ce temps.
Par contre je n'ai jamais voyager en avril ni en Jamaique. Que feriez-vous? Réservez (c'est un très bon hotel) ou prendre le risque de réserver en février ou mars
Merci Martine
Par Topazee Le 9 novembre 2012, 12:25
Bonjour
Je ne connais pas les prix, ni la Jamaique. Je ne sais pas si les prix vont baisser.
Par contre la question à vous poser est : Est-ce que vous voulez absolument aller à cet hôtel le 12 avril avec vos amis?
En dernière minute, il est possible que cet hôtel ne soit plus disponible ou la date.
De mon côté, lors de mes derniers voyages, je retournais voir régulièrement pour le forfait que j'avais réservé et plus souvent qu'autrement, le forfait n'était plus offert ou le prix avait augmenter jusqu'à 400$ de plus.
Topazee
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 novembre 2012, 14:15
Bonjour,
J'ai cherché ton hôtel sur Var et je ne le trouve pas.
Ton prix est-ce pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 9 novembre 2012, 16:59
@intrepide le nom de l'hôtel est : Grand Palladium LadyHamilton
McMcMontréal
0 réponse
Répondre