Bahia Principe cayacoa

Nous partons pour Samana au BP cayacoa. J'ai lu beaucoup de bons commentaires. Est-ce véridique ou tout simplement surévalué? On part pour 10 jours. C'est un essai car il me semble qu'une semaine passe un peu vite. 2-3 jours de plus me semble l'idéal. Évidemment on part de québec avec Westjet avec une escale  à toronto. Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà fait un voyage comme ça?  merci

Alors, personne n'a fait des voyages de 10 jours dans le sud?

Bonsoir Pierre M, j'ai fait un voyage de 10 jours au printemps dernier. J'en ai fait aussi de 14 et de 7. Mes remarques : 14 jours lorsque tu n'apprécies pas l'hôtel... c'est long et le contraire est aussi vrai. Personnellement j'ai trouvé que 7 jours c'était trop court. Je sentais une urgence de me baigner INTENSE et la moindre journée nuageuse m'a fait rager :) Par contre, 10 jours c'est selon moi, l'idéal. Pas trop long et pas trop court :) En espérant avoir répondu à votre question et maintenant BON VOYAGE !

Merci, c'est également mon sentiment après avoir fait plusieurs voyages de 7 jours. De plus  nous partons à pâques et on profite de tous les congés,.  

commenter
Répondre