Nous partons pour Samana au BP cayacoa. J'ai lu beaucoup de bons commentaires. Est-ce véridique ou tout simplement surévalué? On part pour 10 jours. C'est un essai car il me semble qu'une semaine passe un peu vite. 2-3 jours de plus me semble l'idéal. Évidemment on part de québec avec Westjet avec une escale à toronto. Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà fait un voyage comme ça? merci
Par Pierre_M Le 11 novembre 2012, 21:41
Alors, personne n'a fait des voyages de 10 jours dans le sud?
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 11 novembre 2012, 21:54
Bonsoir Pierre M, j'ai fait un voyage de 10 jours au printemps dernier. J'en ai fait aussi de 14 et de 7. Mes remarques : 14 jours lorsque tu n'apprécies pas l'hôtel... c'est long et le contraire est aussi vrai. Personnellement j'ai trouvé que 7 jours c'était trop court. Je sentais une urgence de me baigner INTENSE et la moindre journée nuageuse m'a fait rager :) Par contre, 10 jours c'est selon moi, l'idéal. Pas trop long et pas trop court :) En espérant avoir répondu à votre question et maintenant BON VOYAGE !
1 réponse
Répondre
Par Pierre_M Le 11 novembre 2012, 21:59
Merci, c'est également mon sentiment après avoir fait plusieurs voyages de 7 jours. De plus nous partons à pâques et on profite de tous les congés,.
0 réponse
Répondre